Onglets Firefox

nocad13 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nocad13 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment utiliser Firefox sur une seule fenêtre, c'est à dire uniquement des onglets et quelle manipulation à faire.
Merci.
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Salut tu ne peux pas le faire directement mais si tu télécharges tab mix plus comme plugin tu pourras le faire.
Je te donne la marche à suivre :
outils > modules complémentaires > catalogue > recherche tab mix plus et installe le
Après avoir redémarré firefox retourne dans outils > modules complémentaires > extensions.
Trouve tab mix plus et va dans les options. Dans l'onglet liens et tu actives le mode fenetre unique.. Tu cliques sur appliquer et tu valides et c'est bon
1
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir
Merci de reformuler ta question , j'aimerai te donner un coup de main mais je n'ai pas bien compris ton pb
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Si t'as un problème pour la manip. n'hésite pas!
0
nocad13 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je peux au moins te dire merci, ça m'a gavé de devoir chercher des fenêtres publicitaires qui ne s'affichaient pas sur la fenêtre Firefox.
0