Désinstaller un programme

jamil75 -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour mes amis ;
tant de fois je me trouve incapable de désinstaller un programme; aider moi pour trouver un logiciel gratuit de désinstallation et merci à tous.
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Le meilleur que je connaisse, qui prend en compte le registre c'est revo uninstalleur. >>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Cordialement
2
lalati Messages postés 110 Statut Membre 4

salut
je croix que le ccleaner pourrait être utile pour la désinstallation d'un programme ,en fin , c'est ce que j'utilise moi

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
1
Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre 2

Non !!!!!!!! ne les écoute pas... au lieu de lui donner des logiciels, réfléchissez avant --*
Tu va dans : Démarrer >Panneau de configuration> Désinstaller un programme
et tu as tout les programmes qui sont installés sur ton ordinateur puis tu selectione celui que tu veus supprimer =)
aussi simple que sa sans passer par des logiciels =)
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

tant de fois je me trouve incapable de désinstaller un programme; aider moi pour trouver un logiciel gratuit de désinstallation

Qui ne connais pas l'utilitaire de windows... Quelqu'un qui demande un logiciel à télécharger doit surement savoir comment faire avec windows... L'utilitaire est juste peu performant et ne désinstalle souvent pas tout.
0
lalati Messages postés 110 Statut Membre 4

bien sur mais il a demandé un logiciel lui

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
0