A voir également:
- Désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Le meilleur que je connaisse, qui prend en compte le registre c'est revo uninstalleur. >>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Cordialement
Cordialement
salut
je croix que le ccleaner pourrait être utile pour la désinstallation d'un programme ,en fin , c'est ce que j'utilise moi
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
je croix que le ccleaner pourrait être utile pour la désinstallation d'un programme ,en fin , c'est ce que j'utilise moi
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
Non !!!!!!!! ne les écoute pas... au lieu de lui donner des logiciels, réfléchissez avant --*
Tu va dans : Démarrer >Panneau de configuration> Désinstaller un programme
et tu as tout les programmes qui sont installés sur ton ordinateur puis tu selectione celui que tu veus supprimer =)
aussi simple que sa sans passer par des logiciels =)
Tu va dans : Démarrer >Panneau de configuration> Désinstaller un programme
et tu as tout les programmes qui sont installés sur ton ordinateur puis tu selectione celui que tu veus supprimer =)
aussi simple que sa sans passer par des logiciels =)
tant de fois je me trouve incapable de désinstaller un programme; aider moi pour trouver un logiciel gratuit de désinstallation
Qui ne connais pas l'utilitaire de windows... Quelqu'un qui demande un logiciel à télécharger doit surement savoir comment faire avec windows... L'utilitaire est juste peu performant et ne désinstalle souvent pas tout.
Qui ne connais pas l'utilitaire de windows... Quelqu'un qui demande un logiciel à télécharger doit surement savoir comment faire avec windows... L'utilitaire est juste peu performant et ne désinstalle souvent pas tout.