Désinstaller un programme

jamil75 -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour mes amis ;
tant de fois je me trouve incapable de désinstaller un programme; aider moi pour trouver un logiciel gratuit de désinstallation et merci à tous.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses

1. lalati Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
    je croix que le ccleaner pourrait être utile pour la désinstallation d'un programme ,en fin , c'est ce que j'utilise moi

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
    1
  2. Thomas38340 Messages postés 200 Statut Membre 2

Non !!!!!!!! ne les écoute pas... au lieu de lui donner des logiciels, réfléchissez avant --*
    Tu va dans : Démarrer >Panneau de configuration> Désinstaller un programme
    et tu as tout les programmes qui sont installés sur ton ordinateur puis tu selectione celui que tu veus supprimer =)
    aussi simple que sa sans passer par des logiciels =)
    0
    1. taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

tant de fois je me trouve incapable de désinstaller un programme; aider moi pour trouver un logiciel gratuit de désinstallation

Qui ne connais pas l'utilitaire de windows... Quelqu'un qui demande un logiciel à télécharger doit surement savoir comment faire avec windows... L'utilitaire est juste peu performant et ne désinstalle souvent pas tout.
      0
  3. lalati Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien sur mais il a demandé un logiciel lui

Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
    0