Epsxe et Pec

Fermé
alexlebello Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 28 févr. 2010 à 22:13
 manu68170 - 27 mars 2010 à 18:43
Bonjour,

Pour ceux qui connaisse les émulateurs de ps1 sur pc ce topic est pour vous :)

Donc voilà mon ptit problème, j'ai l'émulateur Epsxe 1.7 et Pec (psx emulation cheater) ce logiciel est comme une action replay et je dois avoir un petit problème sur un jeux "star ocean the second story" et oui fan de rpg.

ça fait des années que je n'y ai pas joué vu que la ps1 c'est plus la mode ^^ mais j'ai envie de m'amuser dans ce jeux et a faire un ti code pour avoir l'argent mais ne fonctionne pas mais c'est pas tout, défois quand j'en fait un autre ça fonctionne et quand je réessaye il ne fonctionne pluset ça me le fait 1 coup sur 5 environs, peut-être un problème dans la configuration sur plugnis ? m'enfin si vous avez le truc pour que ça fonctionne a tout les coups :)

Si vous avez besoin de plus de détail n'hésitez pas

2 réponses

alexlebello Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
1 mars 2010 à 14:30
Personne a des réponses ?
-1
Salut j'arrive peut être un peu tard mais si tu veux voila mon msn qui me sert aussi comme boite mail je pourrais t'expliquer la procédure : mistermanuel@hotmail.fr
-1