Importer le lecteur soundcloud sur myspace

Fermé
Kniperz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 21:56
 Du Louvre - 10 janv. 2012 à 03:39
Bonsoir à tous,
mon probleme est simple, vous connaissez les possibilitées de personnalisation du myspace, grace au code HTML, qui nous permet dimporter des videos, photos etc..
J'ai un myspace de musique, et j'aimerais connaitre le CODE, pour pouvoir importer le lecteur soundcloud sur mon myspace, de maniere a ce que les gens puissent ecouter mon mix directement sur mon myspace.
Quelqu'un a la solution?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je viens de trouver la solution donc je t'en fait part :
il te suffit d'aller chercher ton mix sur soundcloud et tu pourra remarquer un onglet "</>share", en cliquant dessus tu peux partager ton mix sur les réseaux sociaux mais tu y trouvera aussi le code qu'il te suffit de copier coller dans la partie bio du musicien. magique! j'espère que ça t'aideras
Salut!
7
Pourrais tu m'expliquer comment on fait pour importer le lecteur sur myspace j'y comprend rien =( aides moi stp ...
0
Kniperz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 22:43
help
-4