Problème jeux en réseaux ( war 3 )
Dim972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dim972 Messages postés 4 Statut Membre -
Dim972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temsp , je jouais en réseaux à warcraft 3 avec des amis , dans ce temps j'étais sous XP.
Récemment on a décidé de recommencer à jouer donc on a retéléchargé hamachi , on a créé un réseau , sur celui-ci on peut se voir et se parler , mais quand on a essayé de jouer l'un contre l'autre on a rencontré un problème , en effet quand on ouvre warcraft , on va dans réseaux local ( comme d'habitude ) , et là , quand mon pote créé un partie , je la vois pas et quand moi j'en créé une il ne la voit pas non plus.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ou connait la solution à celui ci svp .
( je suis actuellement sous vista )
Récemment on a décidé de recommencer à jouer donc on a retéléchargé hamachi , on a créé un réseau , sur celui-ci on peut se voir et se parler , mais quand on a essayé de jouer l'un contre l'autre on a rencontré un problème , en effet quand on ouvre warcraft , on va dans réseaux local ( comme d'habitude ) , et là , quand mon pote créé un partie , je la vois pas et quand moi j'en créé une il ne la voit pas non plus.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ou connait la solution à celui ci svp .
( je suis actuellement sous vista )
A voir également:
- Problème jeux en réseaux ( war 3 )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo