Intégrer "msn" sur son site

Fermé
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 28 févr. 2010 à 21:19
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 1 mars 2010 à 16:43
Bonjour^^,
je vous explique donc mon problème, je fais du php, et je voudrais trouver un moyen d'intégrer msn sur mes pages^^, une sorte de code, qui permette de se connecter, avec sa propre adresse e-mail o:.

Je sais que certains sites le font déjà, et cela me dit donc que c'est possible ^^

Merci à vous ^^.

Ps: pour toute information, demander ;)
A voir également:

4 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
1 mars 2010 à 10:46
regarde du coté de meebo.com, peut-être bien qu'il fournissent une solution pour ça.
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
1 mars 2010 à 15:24
Merci pour ta réponse ^^, mais je voudrais savoir, si il y a une fonction, ou si il est possible de créer une fonction qui le fasse o:
0
Bonjour,
"mais je voudrais savoir, si il y a une fonction, ou si il est possible de créer une fonction qui le fasse"

Il est toujours possible de créer une fonction qui le fasse ; En utilisant les sockets, tu peux coder ton propre client implémentant le protocole MSN.
Mais biensûr ce serait ridicule de réinventer la poudre ; Alors utiliser une classe déjà existante serait une bonne chose.

Comme par hasard, je trouve la réponse à ta question en deux secondes, via google.
En tapant 'php msn', le premier résultat :
PHP MSN Messenger Class : flumpCakes
This is a simple to use class file which can be used to connect to the MSN Messenger Network.

Donc voilà, il serait bon d'apprendre à se servir d'un moteur de recherches avant de commencer à faire du php...
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
1 mars 2010 à 16:43
Swed -> J'ai trouvé ce lien ^^ et j'ai téléchargé, et ça ne fonctionne pas chez moi =/ Je pense que c'est à cause de Curl.exe, j'ai téléchargé par le lien donné mais j'obitens un dossier, personnellemnt, si quelqu'un pouvais m'expliquer, parce que, avec les classe et les objets, je ne mis connais absolument pas, je connais le "php simple", je compte m'y mettre plus tard.
0