Ordi s'eteignant sans cesse !
rominet12
Messages postés
107
Statut
Membre
-
bis91 Messages postés 178 Statut Membre -
bis91 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je vous pose cette question car je commence a craquer. Je voudrai donc vous parler de mon PC de Bureau qui date de 5 ans (sous WINDOW XP) qui depuis maintenant 1 semaine s'emballe.
C'est a dire que lorsque je le demarre il s'allume mais seulement pour quelques secondes puis s'éteint sans prevenir. J'ai donc décidé de le nettoyer, aspirer, essuyer les poussieres, ect. Mais rien a faire il continu comme si je n'avais rien fait.
Comment faire aidez moi svp je n'en peux plus .....
A Bientot
PS : Je vous ecrit d'un autre PC ne prenez donc ps en compte les configurations actuelle.
je vous pose cette question car je commence a craquer. Je voudrai donc vous parler de mon PC de Bureau qui date de 5 ans (sous WINDOW XP) qui depuis maintenant 1 semaine s'emballe.
C'est a dire que lorsque je le demarre il s'allume mais seulement pour quelques secondes puis s'éteint sans prevenir. J'ai donc décidé de le nettoyer, aspirer, essuyer les poussieres, ect. Mais rien a faire il continu comme si je n'avais rien fait.
Comment faire aidez moi svp je n'en peux plus .....
A Bientot
PS : Je vous ecrit d'un autre PC ne prenez donc ps en compte les configurations actuelle.
A voir également:
- Ordi s'eteignant sans cesse !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Salut. Tu as essayer de le démarrer en mode sans echec? Tu as pas installé un programme ya pas longtemps qui pourrait etre la cause? Sinon en mode sans echec si tu arrives à demarrer fais une analyse antivirus.
Cordialement
Cordialement