Ordi s'eteignant sans cesse !
rominet12
Messages postés
107
Statut
Membre
-
bis91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bis91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous pose cette question car je commence a craquer. Je voudrai donc vous parler de mon PC de Bureau qui date de 5 ans (sous WINDOW XP) qui depuis maintenant 1 semaine s'emballe.
C'est a dire que lorsque je le demarre il s'allume mais seulement pour quelques secondes puis s'éteint sans prevenir. J'ai donc décidé de le nettoyer, aspirer, essuyer les poussieres, ect. Mais rien a faire il continu comme si je n'avais rien fait.
Comment faire aidez moi svp je n'en peux plus .....
A Bientot
PS : Je vous ecrit d'un autre PC ne prenez donc ps en compte les configurations actuelle.
je vous pose cette question car je commence a craquer. Je voudrai donc vous parler de mon PC de Bureau qui date de 5 ans (sous WINDOW XP) qui depuis maintenant 1 semaine s'emballe.
C'est a dire que lorsque je le demarre il s'allume mais seulement pour quelques secondes puis s'éteint sans prevenir. J'ai donc décidé de le nettoyer, aspirer, essuyer les poussieres, ect. Mais rien a faire il continu comme si je n'avais rien fait.
Comment faire aidez moi svp je n'en peux plus .....
A Bientot
PS : Je vous ecrit d'un autre PC ne prenez donc ps en compte les configurations actuelle.
Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10
3 réponses
-
Salut. Tu as essayer de le démarrer en mode sans echec? Tu as pas installé un programme ya pas longtemps qui pourrait etre la cause? Sinon en mode sans echec si tu arrives à demarrer fais une analyse antivirus.
Cordialement -
bonsoir,
testez le pc avec un cd live de ubuntu
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonctionne, vous avez un problème avec XP, au pire votre disque dur
à savoir, le cd live fonctionne sur la mémoire ram du pc, donc pas besoin du disque dur -
Si il s'éteint tout seul, c'est kill se met en sécurité. Regarde si le ventilo du processeur fonctionne.