Téléphone utilisé comme "Alarme mouchard"
harrycof1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
harrycof1 Messages postés 13 Statut Membre -
harrycof1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai découvert un superbe lien : https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404
Après plusieurs contacts avec le posteur-concepteur je suis resté sans réponse. :-(
Quelqu'un aurait il essayé de concevoir ce bricolage.
Je pense celà très interessant, mais ce type de tph est quasiment introuvable.
Y a t'il un paliatif ??? dans des prix correct car commercialement c'est hors de prix et en plus il y a un abonnement
L'avantage du système proposé est relativement peu onéreux pour tout un chacun. (un portable et un système autonome de détecteur de mouvement à 30 € environ et quelques soudures....) le souci est de trouver le portable car le modèle présenté est de taille correcte mais trop ancien donc difficile à retrouver.....
Dans l'attente de vous lire
Amicalement
Il y a quelques temps, j'ai découvert un superbe lien : https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404
Après plusieurs contacts avec le posteur-concepteur je suis resté sans réponse. :-(
Quelqu'un aurait il essayé de concevoir ce bricolage.
Je pense celà très interessant, mais ce type de tph est quasiment introuvable.
Y a t'il un paliatif ??? dans des prix correct car commercialement c'est hors de prix et en plus il y a un abonnement
L'avantage du système proposé est relativement peu onéreux pour tout un chacun. (un portable et un système autonome de détecteur de mouvement à 30 € environ et quelques soudures....) le souci est de trouver le portable car le modèle présenté est de taille correcte mais trop ancien donc difficile à retrouver.....
Dans l'attente de vous lire
Amicalement
A voir également:
- Téléphone utilisé comme "Alarme mouchard"
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide