Restauration vieu packard bell club 32

dams25300 Messages postés 9 Statut Membre -  
knaman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !!!

j'ai un vieu packard bell club 32 ( proc intel celeron 366 mhz, 32 mo de ram, 8 mo de memoire video ...)
c'est win 98 qui est installé dessus , et il y un ecran bleu donc il ne veut plus demarrer, je veux donc le restauré mais comment faire je veut gardé les logiciel qui sont inclus lors de l'achat et je n'est pas leur disquette ou leur cd de restauration, ni de cd 98 donc pas la licence
il doit surment y avoir un fichier caché dans le disque dur met ou ?

merci de vos reponse !!!
dams
A voir également:

2 réponses

ggreg62

salut,

fais des recherches sur google avec le nom complet de ton pc et reinstallation ou formatage
pour ce qui de la licence de 98 faut voir avec micriocro ou alors si qqun sait si on peut la voir a partir du registre par exemple
0
knaman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour!

J'ai également eu un PC Packard Bell et si je me souviens bien, le système ainsi que tous les logiciels livrés avec se trouvent sur une partition cachée du disque dur. Normalement, tu aurais dû créer tes "Master CD" lors de la première utilisation de ta machine...
Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour ton PC.

C'est tout ce que je sais. Je ne crois pas que ça t'aide beaucoup mais je préférais te passer l'info.
0