QUEL ORDINATEUR PARMI CES 3

Résolu
Dr_Benton -  
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
voici les 3 modeles, c'est pour un usage multimédia/un tout petit peu de jeu. Cordialement :
http://micro-informatique.fnac.com/a2798084/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-A52JR-SX109V-15-6-LED?PID=93675&from=301
https://www.pixmania.com/
http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/toshiba/9668293/satellite-a500-1gl-windows-7-premium.html?idnoeud=2660&filter=ListeNumNaN
A voir également:

11 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

d un avis completement personnel je prendrai le Asus .
processeur plus puissant , moins de ram que le acer , carte graphique inferieur a l acer je crois .

pourquoi celui ci ?
materiel plus fiable , robuste ( la coque des toshiba sont fragile ) , et un meilleur SAV que les 2 autres .
2
nono30820 Messages postés 334 Statut Membre 4

perso je te conseille le toshiba sont ecran est legerement plus grand il est plus design est mieux par rapport au autre et en plus l ecran et en LED donc un plus pour ton portefeuille et pour la facture d elecricité
0

PS : Aucun PC n'as actuellement un écran en LED ,cela concerne exclusivement le retro-eclairage . ( ou si cela existe c est pas en dessous de 2000€ ) .
0
solidnsnake49

Bonjour,

Sans hésiter celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3007904-Ordinateur-Portable-R580-E7P-C3330-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6-Rouge-Offre-de-remboursement-de-100.htm

Tu as 100€ remboursés en plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est vrai qu il est sympa aussi celui la :)
et a un prix trés raisonnable avec la réduction .
0
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Dans l'ordre

1. Toshiba
2. Asus
3. Acer (déconseillé)
0
Urbanspirit Messages postés 106 Statut Membre 22

toshiba faut même pas essayer..sa a l'air alléchant comme sa mais sa vaut rarement un bon asus/acer

Ensuite entre le Acer et le Asus... personnellement pour les perf...je prendrais le Acer
plus de Ram ... carte graphique supérieure... plus de possibilité pour les jeux ..
donc personnellement c'est le acer

ensuite pour le SAV j'avoue que asus est plus efficace mais bon tu ne devrais pas avoir de problème avec ton pc ^^
0

Acer mieux que Toshiba, on aura tout lu sur ce forum :D
0
Urbanspirit Messages postés 106 Statut Membre 22

C'est mon avis ^^
après que ut ai pas le même voila quoi je m'en fous un peu ^^
0

Oui, moi aussi de toute façon, je suis sous aucune de ses marques la, mais travaillant dans ce domaine, les pc qui morfle c'est bien les Acer :-°
0

je confirme se que dit alex , toshiba j en ai un , a 8 mois le boitier alim qui lache , a 13 mois le retro eclairage .
le SAV qui perd le chargeur ...

les acer j en vois un paquet pour des soucis divers et varié ( les pire reste HP , Compaq, ... ) .

mais toshiba reste quand meme plus fiable que acer vu se que j ai pu voir .
0
W!Lf

Alors la tu me déçois Urban (connaissance perso :P)

pour répondre au sujet, j'prendrai le asus mais sinon, niveau pc portable, c'est pas trop le best non plus ... pourquoi ? ils chauffent trop pour des pc portables. (Acer ?? Oo même pas en rêve)

Sinon niveau performances, asus est tout de même meilleur que le toshiba non ?
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Avis perso :

- Acer = pc kikoolol pour avoir des amitiés avec le SAV
- Toshiba = Stable malgré quelques problèmes récurrents (du style le converter LCD qui lache), en ce qui concerne le boitier d'alim, c'est une alimentation standard distribuée par plusieurs constructeurs.
- Asus = grille pain...si t'achètes un Asus, penses au Nutella!

Enfin bref, ce joli troll pour dire quand même que Tosh c'est bien comparé à certaines marques.

Ensuite, pour un PC stable, je te conseil Dell qui est quand même pas trop cher, de bonne qualité avec un SAV plus que correct!
0