Problème écran LCD G15
Bonjour,
Voici mon petit souci, même si cela fait un moment, j'ai mon écran LCD qui n'a plus aucun rétroéclairage. Au début c'était juste quand je l'ouvrais à fond, puis maintenant plus rien !
Y'a-t-il moyen avec un logiciel ?...Même si je pense que c'est la lampe qui a du cramer, dans ce cas quoi faire ?
Autre question je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC (sauf un site allemand mais je détecte un virus =/)
Merci pour tout :)
Voici mon petit souci, même si cela fait un moment, j'ai mon écran LCD qui n'a plus aucun rétroéclairage. Au début c'était juste quand je l'ouvrais à fond, puis maintenant plus rien !
Y'a-t-il moyen avec un logiciel ?...Même si je pense que c'est la lampe qui a du cramer, dans ce cas quoi faire ?
Autre question je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC (sauf un site allemand mais je détecte un virus =/)
Merci pour tout :)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
4 réponses
-
Contributeurbonjour ,
pour ton probleme d ecran , désolé mais il va certainement etre necessaire de changer la dale ...
je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC
tu veux faire quoi exactement ? -
Oh bah pouvoir activer ou désactiver les musiques essentiellement IG.
Pour la dalle où est-ce que je peux faire ça ? -
Contributeurdeja ca depend de si tu ai bricoleur ou non .
y a un site francais qui vend des dalle d ordi portable , entré de gamme 200 € .
si c est pour une télé ou un ecran en general ca reviens moins chére d acheté du neuf que de faire changer la dale .
sinon si c est encore sous garantie faut foncer . -
Je crois qu'il y a un quiproco :)
C'est le rétroéclairage de mon écran LCD de mon clavier qui ne fonctionne plus, je ne parle pas de moniteur !
Clavier G 15 première génération !