Problème écran LCD G15
Shadai
-
Shadai -
Shadai -
Bonjour,
Voici mon petit souci, même si cela fait un moment, j'ai mon écran LCD qui n'a plus aucun rétroéclairage. Au début c'était juste quand je l'ouvrais à fond, puis maintenant plus rien !
Y'a-t-il moyen avec un logiciel ?...Même si je pense que c'est la lampe qui a du cramer, dans ce cas quoi faire ?
Autre question je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC (sauf un site allemand mais je détecte un virus =/)
Merci pour tout :)
Voici mon petit souci, même si cela fait un moment, j'ai mon écran LCD qui n'a plus aucun rétroéclairage. Au début c'était juste quand je l'ouvrais à fond, puis maintenant plus rien !
Y'a-t-il moyen avec un logiciel ?...Même si je pense que c'est la lampe qui a du cramer, dans ce cas quoi faire ?
Autre question je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC (sauf un site allemand mais je détecte un virus =/)
Merci pour tout :)
A voir également:
- Problème écran LCD G15
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour ,
pour ton probleme d ecran , désolé mais il va certainement etre necessaire de changer la dale ...
je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC
tu veux faire quoi exactement ?
pour ton probleme d ecran , désolé mais il va certainement etre necessaire de changer la dale ...
je ne trouve pas de plugin pour jouer avec VLC
tu veux faire quoi exactement ?
Oh bah pouvoir activer ou désactiver les musiques essentiellement IG.
Pour la dalle où est-ce que je peux faire ça ?
Pour la dalle où est-ce que je peux faire ça ?