Imposible d'exécuter des programmes sous Vist
Alcofibras
-
Alcofibras -
Alcofibras -
Bonjour,
Je suis sous Vista sur un ordi Packard Bell.
Hier soir j'ai installé RealPlayer (après plusieurs tentatives). Il a alors bien fonctionné. Ce matin, je ne peux qu'utiliser firefox. Les icônes du bureau ne répondent pas aux clics.
Impossible de lancer les programmes en cliquant dans la liste déroulante (tous les programmes). Panneau de config, etc... ne répondent pas aux clics. La fenêtre Firefox de bas de page ne permet pas d'afficher les fenêtres firefox ouvertes (le clic sur la flèche ne donne rien).
Merci de vos lumières
Je suis sous Vista sur un ordi Packard Bell.
Hier soir j'ai installé RealPlayer (après plusieurs tentatives). Il a alors bien fonctionné. Ce matin, je ne peux qu'utiliser firefox. Les icônes du bureau ne répondent pas aux clics.
Impossible de lancer les programmes en cliquant dans la liste déroulante (tous les programmes). Panneau de config, etc... ne répondent pas aux clics. La fenêtre Firefox de bas de page ne permet pas d'afficher les fenêtres firefox ouvertes (le clic sur la flèche ne donne rien).
Merci de vos lumières
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Imposible d'exécuter des programmes sous Vist
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Supprimer des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Réparer des applications et des programmes - Guide
- Programmes de démarrage - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php