Télécharger générique émission sur 1 mac
d3l_l
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un macbook pro depuis peu, & j'ai besoin de télécharger le générique de l'émission "reportage de TF1"
J'ai passé du temps à télécharger des vidéo sur limewire, mais je n'arrive pas à les ouvrir, donc:
-Quels sont les formats vidéo lisible sur mac? (vu que mov & avi marchent pas)
- Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver le générique de cette émission sous le format adéquat?
Merci par avance
J'ai un macbook pro depuis peu, & j'ai besoin de télécharger le générique de l'émission "reportage de TF1"
J'ai passé du temps à télécharger des vidéo sur limewire, mais je n'arrive pas à les ouvrir, donc:
-Quels sont les formats vidéo lisible sur mac? (vu que mov & avi marchent pas)
- Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver le générique de cette émission sous le format adéquat?
Merci par avance
A voir également:
- Télécharger générique émission sur 1 mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Il est étonnant qu'un fichier .mov ne soit pas lisible sur Mac car c'est en principe le format QuickTime (produit Apple). Peut-être que l'extension .mov est usurpée dans le fichier concerné ?
Pour les autres formats, tu peux utiliser VLC, lecteur presque universel sur Mac et PC.
Ritchi
Il est étonnant qu'un fichier .mov ne soit pas lisible sur Mac car c'est en principe le format QuickTime (produit Apple). Peut-être que l'extension .mov est usurpée dans le fichier concerné ?
Pour les autres formats, tu peux utiliser VLC, lecteur presque universel sur Mac et PC.
Ritchi
Un module (plugin) à connaître aussi pour QuickTime: Flip4Mac permet de lire des videos au format propriétaire Microsoft.
Ritchi
Ritchi