[Microsoft] Longhorn sera plus rapide que XP

Résolu
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
...c'est ce que promet Microsoft:
http://www.theinquirer.net/?article=24731

Et ça grâce à un super-prefetch (déjà présent dans XP, mais "amélioré" dans Longhorn).

Les applications démarreront 15% plus vite que sous XP, le PC ira 50% plus vite, les patchs nécessiteront moins de reboot.

Mais bien sûr.
Et la marmotte, dans tout ça ?

Euh... le seul hic à propos de ce "super-préfetch"... c'est qu'il serait déjà présent dans XP !
Il suffit d'ajouter une clé en base de registre pour l'activer...

http://www.theinquirer.net/?article=24749

Foutage de gueule ?
A voir également:

21 réponses

NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah c'est comme pour tout les Windaube , moi j've l'install juste pour tester(vous savez si y'ora une Beta en freedownload ?). Mais a mon avis en matiere de Windows je vais rester sur 2K le meilleur de tous (XP c'est pas bien).

Pour ceux qui braillent sur Crosoft z'êtes pas obligé de suivre Billou, maintenant avec des ditrib comme la mandrake10.x ou equivalent c'est tout comme windows (interface graphique, fini la ligne de commande obligatoire). Et en plus c'est gratuit ^^
LiNuX roxxx
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

fini la ligne de commande obligatoire
On en reveint toujours au meme debat... il y a quand meme des cas ou tu n'as pas le choix ;-)
0
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis bien d'accord, et chez moi j'ai pas installé de X window(en meme temps l'X window sous Open BSD l'est pas tip top;) ) , mais ce que je voulais dire c'est que pour tout ce qui avant etait impossible tel quel sur du Nux (multimedia essentiellement, donc films et MP3 ) maintenant c'est tout simple a faire tourner. Donc plus de raison de rester scotcher sur Windows.

Cela dit moi je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les lignes de commande. C'est primaire mais ca marche a tout les coup :)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas si on s'est bien compris. Ca marche a tout les coups certes.
Mais des fois tu na QUE cette solution

Ensuite c'est vrai que pour les gens qui connaissent pas du tout ca commence vraiment a etre abordable... plus que windows meme pour pas mal de choses. Je parle par exemple de codecs pour la lecture de film ;-)
0
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu a tout a fait raison, et ce que je voulais dire c'est que sans la ligne de commande tu peut quand même t'en sortir (pas pour tout mais pour la plupart des activités standarts realisées par la la majeure partie des utilisateurs ) apres pour ce qui est des fonctions plus avancées, là pas de doute faut passer par un bon vieu shell.
Pour exemple , l'usb qui avant n'etait reconnu d'origine est installé en natif dans la plupart des derniers noyau (=> facil d'installer les modems usb alors qu'avant c'etait recompilation et tout le toutim ;) ).
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouép je suis d'accord...

Perso je m'y connais pas beaucoup et j'ai quand meme un peu galéré pour faire marcher mon Wifi (c'est pas la faute de Linux mais plutot de cette marque de m**** qui fait pas de drivers pour linux ;-))
0