A voir également:
- Site de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
9 réponses
Des applications qui servent a télécharger des "applications" et des "albums" voir des "fims" qui sont ILLEGAUX car non payer. Si tu était un artiste tu aimerais qu'un bon millions d'euro te passe sous le nez a cause de téléchargement illégaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vous demande pas de me faire la moral. Si c'est pour dire sa allé sur d'autre forum. OUi se sont des application mais pour télécharger les applications il faut des sites.
Il n'a pas parlé de téléchargement illégal, il a parlé de sites gratuits...
C'est vous qui faites l'interprétation de l'usage des logiciels de p2p...
C'est vous qui faites l'interprétation de l'usage des logiciels de p2p...
Site gratuit = illegal étant donné qu'il dit Emule et tout... Si tu dit que Emule n'est pas illegal tu as des trucs a apprendre.
Cordialement
Cordialement
Tu as aussi uTorrent, BitTorrent pour les torrents et Grabit pour les NewsGroups.
Tu as également des sites de téléchargements illégaux (et pas des programmes) comme WM, PL et DP pour citer que les + gros français (WBB et TP pour les USA)
Je donne que les abréviations pour ne pas faire de pub :)
Tu as également des sites de téléchargements illégaux (et pas des programmes) comme WM, PL et DP pour citer que les + gros français (WBB et TP pour les USA)
Je donne que les abréviations pour ne pas faire de pub :)
Citation :
Emule est aussi légal qu'un couteau, c'est l'usage qu'en fait la majorité des gens qui est illégal, nuance...
tu as des trucs a apprendre
Toi aussi, mais au niveau de la loi...
Je télécharge les dernières versions Linux avec un client bittorrent, est-ce que je suis dans l'illégalité ?
Reponse : Oui tu est dans l'illegalitée, si tu ne paye pas un object, un téléchargement ou quoi que ce sois de PAYANT cela ILLEGAL.
Je n'irais pas plus loin je ne veux pas me taper de grosses engeulades si toi et poppy-moor vous voulez tester la prison, c'est chouette ! Mais très peux pour moi.
Emule est aussi légal qu'un couteau, c'est l'usage qu'en fait la majorité des gens qui est illégal, nuance...
tu as des trucs a apprendre
Toi aussi, mais au niveau de la loi...
Je télécharge les dernières versions Linux avec un client bittorrent, est-ce que je suis dans l'illégalité ?
Reponse : Oui tu est dans l'illegalitée, si tu ne paye pas un object, un téléchargement ou quoi que ce sois de PAYANT cela ILLEGAL.
Je n'irais pas plus loin je ne veux pas me taper de grosses engeulades si toi et poppy-moor vous voulez tester la prison, c'est chouette ! Mais très peux pour moi.
Reponse : Oui tu est dans l'illegalitée
Linux est gratuit !
Je n'ai pas à payer un truc gratuit !
Réveille-toi !!!
La question initiale ne parle pas de sites payants : tu as été aveuglé par ta méthode de pensée (fortement teintée de Pascalnégrisme primaire...)
Je n'irais pas plus loin je ne veux pas me taper de grosses engeulades
On peut discuter, mais tes connaissances en législation sont totalement hors-sujet...
Reponse : Oui tu est dans l'illegalitée
Linux est gratuit !
Je n'ai pas à payer un truc gratuit !
Réveille-toi !!!
La question initiale ne parle pas de sites payants : tu as été aveuglé par ta méthode de pensée (fortement teintée de Pascalnégrisme primaire...)
Je n'irais pas plus loin je ne veux pas me taper de grosses engeulades
On peut discuter, mais tes connaissances en législation sont totalement hors-sujet...