Installation microsoft office 2007

una lolita -  
 una lolita -
Bonjour,
coucou,voila en essayant d'installer microsoft office 2007,j'ai un message d'erreur,erreur 1935,et cela empêche
donc l'installation du logiciel,j'ai regardé dans les supports microsoft,j'ai réparé framework mais cela n'a rien changé,donc vu que je ne comprend rien à l'informatique,toute aide est la bienvenue.
merci
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, mais si elle a l'erreur 1935, elle risque de se produire aussi avec openoffice, en fait, ne parlons même pas de office 2003.
Est-ce que tu as essayé les 3 méthodes de réparation de Framew.?
1
una lolita

non du tout je ne savais pas qu'il y avait 3 facon de le réparé mdr,jai framework 3.5 spl il me semble
0
una lolita

tu n'est plus la,???
0
jmarion3 Messages postés 49499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
C'est la version gratuite ou payante ?
Pourquoi ne pas installer OpenOffice.org à la place
0
una lolita

c'est la version payante, et j'ai déja open office donc je sais
0
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Regarde là :
support.microsoft.com/kb/926804/fr
Cela dit, je n'ai pas essayé personnellement, j'ai eu la chance qu'office 2007 s'installe parfaitement
0
una lolita

merci je vais essayer en croisant les doigts!!!!
0
chrayka Messages postés 14 Statut Membre

microsoft 2007 et 2003 ya pas grand diferance alors tu peut eseyer le 2003 aulieu de te cassé la tete avec le 2007 :)
-1