Hacker CoD4

superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val55n Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu un code qui est "banclient" mais je n'arrive pas à l'utiliser il me met à chaque fois "Bad slot number ip.du.joueur". Comment faire svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

UP svp aidez-moi !!!
3
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

UUUUUUUUUUP !!!
2
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Salut...
Je comprend rien a ton problème tu peu approfondir step...???
2

OK alors il y avait un hacker bien soulant sur mon serveur et il prenait le nom des joueurs présents avec un hack : je ne pouvais pas le virer avec "banuser" donc j'ai essayé "banclient" j'ai mis son ip (xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx) et ça me mettait tout le temps "bad slot number "xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx"", même quand c'était correct... Voilà.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'est pas admin du serveur tu ne peu pas le ban...
2

Si je suis admin mais quand je tape le code banclient "123.456.789.147:25836" il me met toujours "Bad slot number "123.456.789.147:25836"... Donc le hacker qui prend les noms des joueurs du seveur je peux pas le bannir avec le banuser (qui marche)...
2

A bas oui ces a cause que le hack empêche ce style de ban...
2