Plasma samsung

rem -  
 rem -
Bonjour,
bonjour , depuis quelques mois j'ai parfois toute la moitié superieure de mon ecran qui devient noire .Je suis en train de me battre avec sfr car je pense que c'est un prob de reseau , mais j'avoue que j'ai quand meme un doute . Ce me fait ca toujours aux heures de forte pointe ( 6h/9h--12h/14h--18h/22h -- et parfois en journée les week end ou les vacances) . Bien sur la tele n'est plus garantie et c'est un 127cm que seul je ne peux pas ammener chez un reparateur. Est-ce que quelqu'un aurait dejà connu ce genre de problème svp ?
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"la moitié superieure de mon ecran qui devient noire .Je suis en train de me battre avec sfr car je pense que "
c'est un prob de reseau"

Rien à voir! Quelle idée?

J'ai vu une vidéo où un mec 'répare' son plasma à coups de bâtte de baseball... si!si! Il tape (légèrement, pas comme un bourrin) sur l'écran, surtout sur les bords, et l'image réapparait... En fait, c'est un problème de faux contact des circuits de gestion/alimentation des pixels. Donc, à force de cogner, ça repart! (réparation à l'ancienne)
0
rem

merci , mais je ne tape pas dessus pour que ca revienne , ca le fait tout seul ; et puis comment expliquer que ca le fasse toujours dans les memes tranches horaires ; etrange non ?
0