Mon Ordi s'éteint à l'allumage
Résolu
Vinstel
Messages postés
542
Statut
Membre
-
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de nettoyer la poussière de mon ordinateur en entier en débranchant/rebranchant quelques prises de façon très précautionneuse, lorsque j'ai rebranché le tout mon ordinateur démarre quelque secondes et s'éteint tout seul (en ayant un bip qd même, il parait que c'est important) .
Il va au maximum jusqu'à la demande de démarrer Windows avec ou sans échec, ce qui n'est pas grave en soi je pense, ce qui le fait s'arrêter c'est le temps je pense car la fois d'après il s'éteint plus rapidement et ainsi de suite .
J'ai pensé aux ventilos mais les 3 et l'alimentation tournent bien, j'ai essayé de redebrancher/brancher sans réussite.
Consultation de quelques forums également sans plus de réussite.
Je suis pas très doué dans ce domaine, je pense peut être que c'est une mise en sécurité ....
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa car là je sèche complètement .
Merci par avance, en espérant un jour rendre la pareille , Vince.
je viens de nettoyer la poussière de mon ordinateur en entier en débranchant/rebranchant quelques prises de façon très précautionneuse, lorsque j'ai rebranché le tout mon ordinateur démarre quelque secondes et s'éteint tout seul (en ayant un bip qd même, il parait que c'est important) .
Il va au maximum jusqu'à la demande de démarrer Windows avec ou sans échec, ce qui n'est pas grave en soi je pense, ce qui le fait s'arrêter c'est le temps je pense car la fois d'après il s'éteint plus rapidement et ainsi de suite .
J'ai pensé aux ventilos mais les 3 et l'alimentation tournent bien, j'ai essayé de redebrancher/brancher sans réussite.
Consultation de quelques forums également sans plus de réussite.
Je suis pas très doué dans ce domaine, je pense peut être que c'est une mise en sécurité ....
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa car là je sèche complètement .
Merci par avance, en espérant un jour rendre la pareille , Vince.
A voir également:
- Mon Ordi s'éteint à l'allumage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui .
1°) Un ventilo monter à l'envers, bon ça je m'en suis rendu compte assez rapidement .
2°) Je crois qu'on appelle cela le radiateur le truc avec plein de "tranche de métal" avec un ventilo dessus, là où il y a une sorte de "sonde" ronde qui doit être en contact avec une plaque métallique dans l'ordi était en fait mal mise, je m'explique je l'ai revissé avec un quart de tour de décalage et donc il n'y avez pas de contact .
C'est peut être un peu flou lol mais je t'explique avec mes mots :)
Si tu comprend pas hésite pas je te ré-explique ce que tu veux .
1°) Un ventilo monter à l'envers, bon ça je m'en suis rendu compte assez rapidement .
2°) Je crois qu'on appelle cela le radiateur le truc avec plein de "tranche de métal" avec un ventilo dessus, là où il y a une sorte de "sonde" ronde qui doit être en contact avec une plaque métallique dans l'ordi était en fait mal mise, je m'explique je l'ai revissé avec un quart de tour de décalage et donc il n'y avez pas de contact .
C'est peut être un peu flou lol mais je t'explique avec mes mots :)
Si tu comprend pas hésite pas je te ré-explique ce que tu veux .