Vos avis sur le film d'eragon 1

Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 28 févr. 2010 à 13:16
 Dorane - 27 juin 2012 à 01:13
Salut a toute et à tous,
J'aimerais bien avoir tout vos avis sur le film Eragon 1 et sur la préparation du 2.
J'ai moi même vu le 1 et j'avoue ne pas savoir quoi penser car oui le film si on
le compare au livre (que j'ai lu aussi)est vraiment un flop complet.Mais d'un
autre coté une personne qui n'a pas lu le livre peut vraiment aimer car les effets
spéciaux sont pas mal,l'histoire aussi même si ce n'est pas la même que C.Paolinni.
Enfin brefs j'aurais besoin des avis des un et des autres-

-Par ailleurs ayant lu la trilogie je voulais savoir si vous aviez une idée de quand sortira
le tome 4,et qui (toujours a votre avis!)seras le ou la prochaine dragonnière.Car le dernier
livre a quand même du suspens! ^.^

Merci d'avance



Fafa-27
A voir également:

5 réponses

thebest1best
25 juin 2010 à 20:21
bonjour fafa-27...

premierement,le film d'eragon est vraiment nul si on le compara au livre (pour quelqu'un qui a lu e livre)
si on n'a pas lu le livre avant d'avoir vu le film, il est super

deuxiemement. personne ne sait quand va sortir le livre 4( c'est vraiment long) mais il est tres attendu. Quant a moi, je pense que la prochaine dragonniere sera arya...
0
Bonjour !


Personnellement j'ai trouvé l'adaptation d'Eragon très mauvaise ! meme si les effets spéciaux sont réussi. Personnellement j'ai vu le film avant d'avoir lu l'oeuvre et j'avais déjà le sentiment que l'adaptation était un peu bâclé , sentiment qui se révéla vrai après avoir découvert l'oeuvre originale.
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 13
25 juin 2010 à 21:21
Je trouve très difficile de faire un second film avec tout les éléments altérés ou supprimés par rapport au livre...
0
Salut !

Il n'y aura pas de 2eme film parce-que le premier n'a pas rapporté assez d'argent.

Sinon j'ai lu le livre et je n'ai pas vu le film
J'ai entendu dire que si on avait lu le livre, c'est nul, sinon si on ne l'a pas lu, c'est génial.

A++
0
j ai adore le fim
mais j ai une question esquil aura le 2 en film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

perso je n ai pas encore fini le livre 3.

Concernant le film, je ne l'ai pas vu depuis un moment (il n'en vaux pas la peine )
synthétiser une histoire pour un film c'est une chose, mais changer l'histoire ça je peux pas.
Et même les personnes que je connais qui l'ont vus, mais pas lu ont trouvé nul.


A plux
0