A voir également:
- Installation de programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
7 réponses
Danquebec
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
28 févr. 2010 à 07:38
28 févr. 2010 à 07:38
C'est très simple :), tu as écris 0 (zéro) à la place de o (la lettre o, pour Oui). :)
Si tu débutes je te conseille commencer par le gestionnaire d'application graphique afin que tu puisse te mettre à ton aise et découvrir progressivement GNU/Linux.
Si tu débutes je te conseille commencer par le gestionnaire d'application graphique afin que tu puisse te mettre à ton aise et découvrir progressivement GNU/Linux.
oui tu a tout a fait raison je devrais éviter de sauter des étapes je vais être mélanger a la fin sinon
merci en tout cas c'était une erreur stupide
je vais y aller doucement est ce que tu n'aurais pas un tuto pour débutant a me recommander ce serais sympa
merci
merci en tout cas c'était une erreur stupide
je vais y aller doucement est ce que tu n'aurais pas un tuto pour débutant a me recommander ce serais sympa
merci
Danquebec
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
28 févr. 2010 à 07:51
28 févr. 2010 à 07:51
Tu es sous quelle distribution? Ubuntu? Mandriva? Fedora? Etc...
Et quel environnement de bureau? Gnome? KDE? Etc...
Et quel environnement de bureau? Gnome? KDE? Etc...
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
28 févr. 2010 à 08:19
28 févr. 2010 à 08:19
Si il utilise apt-get et sudo, il est fort probable qu'il soit sous une [Ku-Xu-U]buntu ;)
Danquebec
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
>
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
28 févr. 2010 à 08:30
28 févr. 2010 à 08:30
Ah ouais, je suis con. ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Danquebec
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
1
28 févr. 2010 à 08:32
28 févr. 2010 à 08:32
Il y a une page pour Ubuntu sous KDE (Kubuntu) très friendly et avec des images : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37464-decouverte-du-bureau-kde (EDIT : Je viens de remarquer que ce tuto n'est peut-être pas à jour, s'il y a quelque chose de différent alors réfère toi au deuxième lien que je t'ai donné.)
Sinon il y a aussi la documentation pour Ubuntu sous KDE (Kubuntu) : http://doc.kubuntu-fr.org/
Ah oui et désolé, je viens de remarquer cette question : "Ah oui juste une dernière petite question c'est quoi les dépendances je vois sa partout sans savoir ce que sais? "
Les dépendances sont des sous-programmes que les programmes utilisent. Les sous-programmes sont là pour compléter plusieurs programmes afin de que l'on aie pas à réinventer la roue à chaque fois. L'utilisateur n'a pas à s'inquiéter des dépendances, le système s'occupe de les installer avec l'installation du programme.
Sinon il y a aussi la documentation pour Ubuntu sous KDE (Kubuntu) : http://doc.kubuntu-fr.org/
Ah oui et désolé, je viens de remarquer cette question : "Ah oui juste une dernière petite question c'est quoi les dépendances je vois sa partout sans savoir ce que sais? "
Les dépendances sont des sous-programmes que les programmes utilisent. Les sous-programmes sont là pour compléter plusieurs programmes afin de que l'on aie pas à réinventer la roue à chaque fois. L'utilisateur n'a pas à s'inquiéter des dépendances, le système s'occupe de les installer avec l'installation du programme.