Cod 6 hack probleme
Résolu/Fermé
alex1900
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
-
28 févr. 2010 à 03:43
killer - 22 juin 2011 à 19:04
killer - 22 juin 2011 à 19:04
A voir également:
- Cod 6 hack probleme
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Geekom as 6 - Accueil - Guide ordinateurs
- Tiret du 6 - Forum Clavier
14 réponses
Jaeyl
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
24
8 avril 2010 à 02:24
8 avril 2010 à 02:24
faut pas triché ces pas fairplay pi sa fait pas du bien la preuve lol
alex1900
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
7
28 févr. 2010 à 03:54
28 févr. 2010 à 03:54
pour le hack je croi quil a utiliser un logiciel qui a tout fais et pour le nouveau compte je ne pense pas quon puisse faire un nouveau compte sur pc
ben qu'il remet son player stats a zero sur son compte et après il purra joué et son hack est détectéé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , il a utiliser un logiciel de triche , steam l'a detecté et banni , normal ;) s'il veut rejouer multi il doit se racheter le jeu..
je ne sais pas se que c est un hack mais bon si sa l eject toujours kil efface son hack si il sais ou qu il ouvre un autre compte et qu il fasse tout sans hack je serai pas t aider plus dsl
Bien fait pour sa gueul, des tcheateurs y'en a pleins, et je hais sa !! qu'il se demmerde
tu dis ca a qui la ? si c'est a moi saches que je déteste tout autant que n'importe qui les cheaters mais je ne suis certainement pas un cheater parce que je fais avec un ami en match privé uniquement un glitch pour s'amuser et non pas pour faire chier le monde comme tous ces gros cons qui n'ont que ca a faire de leur vie...
Faut juste qu'il supprime ses levels qui sont enregistrés sur son disque dur, il faut d'aller dans le lecteur C: sur l'utilisateur du PC, et dans les programmes files, data, etc.. il trouve le jeu, clique dessus et tous ses levels de 1 à son niveau actuel, il faut faire une autre manipulation si ça n'a pas tout supprimé, mais bon, suffit d'aller voir sur le site https://forum.cheat-gam3.com/ tu cherches dans 12 cheats, cod6 level hack, tu trouves comment enlever son level havck, voilà.
NB: Il ne pourra jamais retrouver le niveau qu'il avait avant.
sKye
NB: Il ne pourra jamais retrouver le niveau qu'il avait avant.
sKye
bonjour tout le monde je sais que ce sujet est vieu mais bon.... en fait j'ai jouer sur une partie online et s'étais une partit hack... dans l'écran s'étais écrit faite sa *peser sur un bouton* pour la commande modo, alors je lai fait et plein de truc on apparu... moi j'ai cliquer sur tout mais je savais pas que sa allais le faire sur mes donner.... alors la je me retrouve prestique 10 lvl 70 tout les titres et emblemes et gun.... au début je capotais mais la... j'ai peur de me faire bannir et jveux pas tricher et ses sur la ps3.... donc comment faire pour enlever sa avant de me faire bannir?
Hello les gens
euh nous sommes bien d'accord que les glitch toujours sur (Call of 6) ne doivent pas êtres pratiqués sur des parties multijoueurs ?
mais la il vient de 'arrivé qqch au quel je ne m'attendais pas des masses : j'ai jamais trouvé de texte stipulant qu'il était interdit de glitch en match privé a deux ! et bien sur "Karachi" je faisais tranquilou le ptit glitch pour aller en dehors de la map avec un ami et on a débuté ensemble et nous ne le faisions qu'a deux
quand je'éteinds mon pc et le lendemain je le rallume et quand je lance Call of duty il me fais CODE TRICHE DETECTE puis sur mon profil steam ma VAC est sur banissement enregistré !
J'ai pas tout compris là !
euh nous sommes bien d'accord que les glitch toujours sur (Call of 6) ne doivent pas êtres pratiqués sur des parties multijoueurs ?
mais la il vient de 'arrivé qqch au quel je ne m'attendais pas des masses : j'ai jamais trouvé de texte stipulant qu'il était interdit de glitch en match privé a deux ! et bien sur "Karachi" je faisais tranquilou le ptit glitch pour aller en dehors de la map avec un ami et on a débuté ensemble et nous ne le faisions qu'a deux
quand je'éteinds mon pc et le lendemain je le rallume et quand je lance Call of duty il me fais CODE TRICHE DETECTE puis sur mon profil steam ma VAC est sur banissement enregistré !
J'ai pas tout compris là !
Il faut reset le player stats ta un read moi qui est renommé en reset stats tu prend celui tu fait la meme demarche et peut etre que ca marcheras mais PEUT ETRE ! Sinon ca lui apprendras
Bob=njour jai cod6 sur ps3 quelle kun pourrais me faire tout les hack possible ?????? vous me rendrais un tres bon service . Si je lais en match priver je vous remercirais mais si vous lavait en ligne pas en match priver je vous remercirais encore plus et mon hack preferer c ammo glitch et le super saut . Merci
Salut quand tu utilise un hack on prends le risque de ce faire ban , tu crois quoi que c'est normal de cheater ?
C'ets interdit tu peux lui dire que sont cod6 il ets mort il ne pourra PLUS JAMAIS jouer en ligne que en solo ou en spécial ops un ban du Vac est un ban permanent ( pour toujours )
Sois il en rachète un et il le met sur un nouveau compte steam non ban ou alors il ne joue plus du tout en multijoueur Vous êtes prévenue utilisé un hack est passible de ban a vie
C'ets interdit tu peux lui dire que sont cod6 il ets mort il ne pourra PLUS JAMAIS jouer en ligne que en solo ou en spécial ops un ban du Vac est un ban permanent ( pour toujours )
Sois il en rachète un et il le met sur un nouveau compte steam non ban ou alors il ne joue plus du tout en multijoueur Vous êtes prévenue utilisé un hack est passible de ban a vie