Problème de cartouche GBA dans une DS Lite
Tus
-
rafit jad kuldinger -
rafit jad kuldinger -
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème avec ma DS Lite. Quand j'essaye de rentrer un jeu GBA dans le port 2 celui ci reste bloqué a la moitié et je ne peux l'enfoncer plus loin. Y a t'il un "truc" a debloquer sur la DS pour pouvoir mettre les jeux GBA ? Ou je ne sait quoi d'autre ?
Merci d'avance pour vos reponses !
J'ai un petit problème avec ma DS Lite. Quand j'essaye de rentrer un jeu GBA dans le port 2 celui ci reste bloqué a la moitié et je ne peux l'enfoncer plus loin. Y a t'il un "truc" a debloquer sur la DS pour pouvoir mettre les jeux GBA ? Ou je ne sait quoi d'autre ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8