PC monté mais d'image au démarrage
Cedgrip
Messages postés
2
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté toutes les pièces en vérifiant bien leur compatibilité.
Donc j'ai pour config:
- AMD Phenom II X4 3,4GHz (processeur)
- Asus M4A785TD-V EVO (carte mère)
- PNY Nvidia 9800 GT 1Go DDR3 green (carte graphique)
- Samsung DDR3 2 Go 1333Mhz (barrete RAM)
- Advance 750W (alimentation)
Donc voilou pour l'essentiel. Passons maintenant au problème grrr ;)
Alors j'ai donc monté tout ce joyeux foutoir et j'ai comme qui dirait un problème d'affichage.
Lorsque j'appuie sur le Power du PC, pas de bips de la part du Speaker, tous les ventilos se lancent mon HDD tourne correctement enfin bref tout fonctionne correctement.
Néanmoins je n'ai pas d'image sur mon écran.
J'ai un contrôleur graphique intégré dans ma CM donc j'ai branché mon écran sur le port VGA de celle ci.
J'ai essayer de changer ma barette de RAM de slots sans résultats.
J'ai également effectué un Clear CMOS, ce qui n'a également rien changé.
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas d'image de la part du contrôleur graphique de ma CM, donc jpeux même pas aller mettre à jour mon BIOS. Je précise que l'écran fonctionne à merveille ( je l'ai testé sur un autre ordinateur).
Donc voila je ne sais pas trop quoi essayer de plus et je suis un peu perdu pour tout avouer :s
C'est pourquoi je vous demande un petit coup de main. Merci d'avance pour votre aide. :D
J'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, j'ai acheté toutes les pièces en vérifiant bien leur compatibilité.
Donc j'ai pour config:
- AMD Phenom II X4 3,4GHz (processeur)
- Asus M4A785TD-V EVO (carte mère)
- PNY Nvidia 9800 GT 1Go DDR3 green (carte graphique)
- Samsung DDR3 2 Go 1333Mhz (barrete RAM)
- Advance 750W (alimentation)
Donc voilou pour l'essentiel. Passons maintenant au problème grrr ;)
Alors j'ai donc monté tout ce joyeux foutoir et j'ai comme qui dirait un problème d'affichage.
Lorsque j'appuie sur le Power du PC, pas de bips de la part du Speaker, tous les ventilos se lancent mon HDD tourne correctement enfin bref tout fonctionne correctement.
Néanmoins je n'ai pas d'image sur mon écran.
J'ai un contrôleur graphique intégré dans ma CM donc j'ai branché mon écran sur le port VGA de celle ci.
J'ai essayer de changer ma barette de RAM de slots sans résultats.
J'ai également effectué un Clear CMOS, ce qui n'a également rien changé.
Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas d'image de la part du contrôleur graphique de ma CM, donc jpeux même pas aller mettre à jour mon BIOS. Je précise que l'écran fonctionne à merveille ( je l'ai testé sur un autre ordinateur).
Donc voila je ne sais pas trop quoi essayer de plus et je suis un peu perdu pour tout avouer :s
C'est pourquoi je vous demande un petit coup de main. Merci d'avance pour votre aide. :D
A voir également:
- PC monté mais d'image au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut. Je pense que c'est la carte mere qui a un probleme si le chipset ne marche pas non plus.. Tu peux pas essayer de la changer?
Cordialement
Cordialement