Windows 98 vers netbook sous mandriva linux

roykeanii Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous

Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'installer sur mon netbook hercule ecafe:
(Caractéristiques techniques:
AMD Geode LX 800
512MB DDR RAM
LCD rétro-éclairé LED 8’’ 1024x600 interpolé
1.8" P-ATA HDD 20GB
Ethernet 10/100
WiFi 802.11 b/g
2 ports USB
1 lecteur de cartes multi-format (SD/SDHC/MMC/MS)
Clavier 80 touches
Touch Pad Intégré
Webcam 300 000 pixels intégrée
Microphone Intégré
Entrée et sortie audio
Haut-parleurs stéréo intégrés
Batterie 4000 mAh (4 cellules)
Adaptateur secteur 100-240V, 50/60Hz)

est je voudrait savoir comment je peut le graver sur un dvd est surtout comment l'installer (je n'ai pas de cd mais svp aidez moi ^^)

Merci a tous,
Cordialement,
Roykeanii
A voir également:

33 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

prend xp
0
roykeanii Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais ou le trouver?
je n'ai pas d'argent et le cd de xp je ne l'ai jammais eu
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Arretez d'embrouiller tout en pensant à comment il va s'en sorrtir quand vista sera installé alors qu'il n'a que 98...
je voudrait savoir comment je peut le graver sur un dvd est surtout comment l'installer...

J'ai répondu sur la première page.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Incroyable !
Tu as un excellent système d'exploitation et tu essaies de le changer pour du Windows payant, infesté de virus, qui va se défragmenter avec le temps et qui va ralentir avec l'encrassement de sa base de registre .
et en plus ce sont des " linuxiens " qui t'aident à faire une telle bêtise .
Les bras m'en tombent .
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Quand on s'y connais pas et qu'on a pas vraiment envie de se prendre la tete, windows avec ccleaner c'est plus pratique quand meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui ^^ xubuntien
0

http://img534.imageshack.us/img534/340/capturekg.png look at
0
Utilisateur anonyme

Se prendre la tête avec Mandriva ?
il faut le faire !
0

Y'en a qui se prennent la tete avec windows hein...
0
roykeanii Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

taratata j'ai mis mon cd d'installation dedans et tt j'ai fait comme tu mas di sa marcher jusqua un moment ou sa me dit les fichier d'instalation windows 98 sont introuvable
a://

que faire ?
0

Tu as booté sur le cd que tu as gravé? Ca s'est lancé? Si oui c'est surement l'image que tu as téléchargée qui n'est pas bonne...
0

j'ai tout bien fait est se n'est pâs un cd graver c'est un cd d'instalation vrai un normal quoi
0

Il doit etre defectueux alors... Tu as bien booté dessus?
0

oui oui
0

Si c'est bien un cd d'installation c'est qu'il ne marche plus alors... Essaye de te procurer Xp ou de garder mandriva...
0

ok
merci a toi
0

Pas de quoi. Sinon essaye de graver et booter le windows 98 que tu as téléchargé au début...

A+
0