Probleme avec carte graphique intégré
asphyxiateam
Messages postés
109
Statut
Membre
-
asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre -
asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens tout juste de monter mon nouveau pc avec une carte mère asus P5KPL-AM SE sur laquel j'ai ajouter un processeur intel E6300 dual core mais le soucis ne viens pas de la .
Le soucis viens plutôt du controleur video ou si vous préféré de la carte graphique intégré en effet après avoir installer le cd pilote Asus de la carte mère l'ordi boot aux bout de quelque minutes et me donne une page bleu avec un message d'erreur sur ma carte graphique ...Quelqu'un aurrait il une idée?
Je viens tout juste de monter mon nouveau pc avec une carte mère asus P5KPL-AM SE sur laquel j'ai ajouter un processeur intel E6300 dual core mais le soucis ne viens pas de la .
Le soucis viens plutôt du controleur video ou si vous préféré de la carte graphique intégré en effet après avoir installer le cd pilote Asus de la carte mère l'ordi boot aux bout de quelque minutes et me donne une page bleu avec un message d'erreur sur ma carte graphique ...Quelqu'un aurrait il une idée?
A voir également:
- Probleme avec carte graphique intégré
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour,
déja aller dans le bios et mettre les parametres par défaut.(load setup default)
Voir ce qui se passe,sinon la carte mére à un défaut.
Lire toutefois le manuel des fois qu'il y ait un jumper pour isoler le chipset en cas d'installation d'une carte graphique PCI et qu'il soit sur la mauvaise position.
déja aller dans le bios et mettre les parametres par défaut.(load setup default)
Voir ce qui se passe,sinon la carte mére à un défaut.
Lire toutefois le manuel des fois qu'il y ait un jumper pour isoler le chipset en cas d'installation d'une carte graphique PCI et qu'il soit sur la mauvaise position.
Ouah la je suis un rien dépasser entre nous je ne suis qu'un amateur je n'y connait pas grand choses j'ai déjà du demander conseil pour le choix des pieces ... Rentrer dans le bios je devrait pouvoir le faire mais pour ce qui est du reste ... isoler le jumper j'aurais un peu de mal je ne vois pas de quoi on parle .
Toute fois je tient a préciser qu'une fois que j'ai constater le soucis j'ai immédiatement fait un formatage et réinstaller tout sauf le pilote de la carte graphique de peur de devoir recommencer une seconde fois
Toute fois je tient a préciser qu'une fois que j'ai constater le soucis j'ai immédiatement fait un formatage et réinstaller tout sauf le pilote de la carte graphique de peur de devoir recommencer une seconde fois
mais question a quoi me servirait il d'aller dans le bios et mettre les parametres par défaut.(load setup default) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question