Poursuite d'étude
Sylvain
-
nikos -
nikos -
Bonsoir,
voila, je viens d'avoir mon DUT GTR (télécom et réseau).
J'ai fais deux dossiers pour ma poursuite d'étude:
_ une licence professionelle Administration des réseau en entreprise (3semaines en entreprise, une semaine à l'école)
_ un IUP TRI (télécom et réseau) ancienne version, c'est a dire donnant un bac +4
Mon souci étant que j'ai été pris dans les deux et que j'ai trouvé aujourd'hui une entreprise pour ma licence.
J'aurai donc aimé un avis proffessionelle au sujet de ces deux formations, histoire de conforter mon opinion ou pas :-)
Merci d'avance a tous ceux qui répondront sérieusement.
Sylvain
voila, je viens d'avoir mon DUT GTR (télécom et réseau).
J'ai fais deux dossiers pour ma poursuite d'étude:
_ une licence professionelle Administration des réseau en entreprise (3semaines en entreprise, une semaine à l'école)
_ un IUP TRI (télécom et réseau) ancienne version, c'est a dire donnant un bac +4
Mon souci étant que j'ai été pris dans les deux et que j'ai trouvé aujourd'hui une entreprise pour ma licence.
J'aurai donc aimé un avis proffessionelle au sujet de ces deux formations, histoire de conforter mon opinion ou pas :-)
Merci d'avance a tous ceux qui répondront sérieusement.
Sylvain
A voir également:
- Poursuite d'étude
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Musique course poursuite tom et jerry - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique course poursuite taxi 1 - Forum Cinéma / Télé
- Etude de couverture wifi - Guide
- Musique taxi 1 course poursuite - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
essaie de voir tes profs si y sont encore la on sait jamais desfois ils sont de bons conseils,sinon essaie par le biais de ton iut de contacter des anciens élèves,meme si c'est les vacances.