A voir également:
- Les sims double deluxe, code non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Code asci - Guide
19 réponses
Coucou!!!
moi aussi j'ai perdu mon livret, et ducoup je ne peux pas installer le jeu comme j'ai pas le code... quelqu'un peut m'aider???? svp!
moi aussi j'ai perdu mon livret, et ducoup je ne peux pas installer le jeu comme j'ai pas le code... quelqu'un peut m'aider???? svp!
jai perdu mon livret avec les codes que faire ?
Moi, j'ai un problème bien spécial: le jeu ne me prends que les nombres. Les lettres ne marchent pas.
Est-ce que quelqu'un a une solution.
Est-ce que quelqu'un a une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!!
j'ai perdu moi aussi mon manuel et donc ba plus de code et jaimeré linstaller eske kelk1 pouré til maider svp !!!
j'ai perdu moi aussi mon manuel et donc ba plus de code et jaimeré linstaller eske kelk1 pouré til maider svp !!!
SALUT MOI JE VOULE DE DIRE SI TU POUVE M AIDE TU ME DONNE LE CODE DE SIMS IL DISSAI KE LE CODE ET DERIENE LE MANUEL OK MAIS JE LAI PERDU ALORE STP PASSE MOI LE CODE DES SIMS
salut j,ai acheter les sims deluxe edition sur le net et je n'ai pas le code d'installation car il n'y avait pas de livret a l'intérieur pourrier vous m'aider merci le numéro de série
salut
J'ai acheter les sims double deluxe docas et je nai pas fait attention mais yavait qu'un seul livrer dc il me manque un code
est-ce que quelqu'un pourrait me le donner
merci d'avance
J'ai acheter les sims double deluxe docas et je nai pas fait attention mais yavait qu'un seul livrer dc il me manque un code
est-ce que quelqu'un pourrait me le donner
merci d'avance
SALUT MOI JE VOULE DE DIRE SI TU POUVE M AIDE TU ME DONNE LE CODE DE SIMS IL DISSAI KE LE CODE ET DERIENE LE MANUEL OK MAIS JE LAI PERDU ALORE STP PASSE MOI LE CODE DES SIMS
montitheo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
21 févr. 2008 à 23:04
21 févr. 2008 à 23:04
est-ce que quelqu'un pourrait m donner le numero de serie du 1er cd du doule deluxe svp merci
Bonjour ,
J'ai ahceter samedi dernier les sims triple deluxe , le vendeur ma dit que c'est compatible avec vista , je l'ai cru .
J'ai réussi a l'installé mais je n'arrive pas a y jouer , je mets le disque 1 ( ca fait avec tous les cd , les sims en vacance , les sims surprise parti ) ils écrivent que le cd n'es pas le bon .. Aidez moii svp ! Ca faisais super longtemps je voulais ce jeu , mais il marche :( !
repondez a ce message ou envoyer moii un message sur amelie29000@hotmail.fr
J'ai ahceter samedi dernier les sims triple deluxe , le vendeur ma dit que c'est compatible avec vista , je l'ai cru .
J'ai réussi a l'installé mais je n'arrive pas a y jouer , je mets le disque 1 ( ca fait avec tous les cd , les sims en vacance , les sims surprise parti ) ils écrivent que le cd n'es pas le bon .. Aidez moii svp ! Ca faisais super longtemps je voulais ce jeu , mais il marche :( !
repondez a ce message ou envoyer moii un message sur amelie29000@hotmail.fr
il y a deux codes dans le jeu... moi aussi au début ca m'avait fait pareil. Tu a du taper le mauvais code. tu as deux petits livrets/manuels et a la fin de chacun il y a un code... essaye un des deux codes pour voir lequel est le bon.
j'ai les sims 1 mai je sais pas comment avoir le code pour le cash et j'ai une copi du jeu fak j,ai pas le code pour l'argent s.v.p. donner moi le code my msn is charles_sport_skate@hotmail.com