Probleme de connexion à google et gmail

asseghmou                    
                                    -

buzzybloggers Messages postés 15 Statut Membre -
        buzzybloggers Messages postés 15 Statut Membre -
        Bonjour,
ça fait plus de 5 jours que j essaye de me connecter à google et gmail sans résultats, alors que je me connecte tout normalement à tous les autres sites sans aucun problème ... avant j ai jamais eu ce problème... svp si vous avez déja résolu ce problèm ou si vous savez de koi il s agit, svp aidez moi, j ai besoin de me connecter à mon compte gmail le plus tot possible et d'une façon permanente... par ce que toutes mes demandes de stages, je les ai envoyé à travers gmail......
Merci d avance

ça fait plus de 5 jours que j essaye de me connecter à google et gmail sans résultats, alors que je me connecte tout normalement à tous les autres sites sans aucun problème ... avant j ai jamais eu ce problème... svp si vous avez déja résolu ce problèm ou si vous savez de koi il s agit, svp aidez moi, j ai besoin de me connecter à mon compte gmail le plus tot possible et d'une façon permanente... par ce que toutes mes demandes de stages, je les ai envoyé à travers gmail......
Merci d avance
        A voir également:         
- Probleme de connexion à google et gmail
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses

Tu dois aller sur google, connection, là, il y a un message écrit : vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte? Puis tu regarde les inscriptions qui y sont inscrit afin de pouvoir te reconnecter à ton compte. a+

s'il indique" impossible d'afficher la page", ça semble donc être un problème de connexion mais si les autres sites s'affichent... Voir s'il n'y a pas de restriction d'accès à ces sites (voir dans Outils /Options internet et dans l'onglet connexions ou sécurité si on n'a pas interdit l'accès à tout site en rapport avec Google (mais quel interêt?)
ou alors voir si tu as peut-être installé la barre Google qui a modifié des paramètres (vois d'abord ce que tu as modifié comme paramètres ou installé comme fichier il y a +/- 5 jours)
Bon courage !
    ou alors voir si tu as peut-être installé la barre Google qui a modifié des paramètres (vois d'abord ce que tu as modifié comme paramètres ou installé comme fichier il y a +/- 5 jours)
Bon courage !
    Bonjour,
j ai tout essayé sans résultats favorables, voici le message qui s affiche si j utilise Firefox
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com."
et si j utilise Internet Explorer on m affcihe "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J ai vérifié tous les parametres de connexions et ceux des securité, ... kolchi mgad...
merci
    j ai tout essayé sans résultats favorables, voici le message qui s affiche si j utilise Firefox
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com."
et si j utilise Internet Explorer on m affcihe "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J ai vérifié tous les parametres de connexions et ceux des securité, ... kolchi mgad...
merci

bonjour, 
j ai tout vérifié, tout a l aire bien. j ai mem désinstallé le firefox puis le réinstallé.
J ai aussi taper au lieu de www.google.com, son adresse IP (74.125.95.105/147) en croyant qu il s agisse d un problèm de DNS.... mais tjr le mêm scénario... "erreur de chargement de la page"

j ai tout vérifié, tout a l aire bien. j ai mem désinstallé le firefox puis le réinstallé.
J ai aussi taper au lieu de www.google.com, son adresse IP (74.125.95.105/147) en croyant qu il s agisse d un problèm de DNS.... mais tjr le mêm scénario... "erreur de chargement de la page"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

si tu utilises Vista, va dans Affichage (tout en bas dans déclaration de confidentialité de la page et dans les paramètres avancés il indique si la page a été bloquée ou pas.

Il ya toujours des problemes qu'on veut visitez hespress, c'est pour cela j'utilise actuellement http://www.al3abhorror.com/

merci d avoir accordé un peu de votre temps à mon msg...
Pour mon problème, j ai signalé que avant, tout fonctionnait normalement (y compris les sites google et gmail) ce problème vient de se poser (ça fait presque 5 jours).
Pour essayer de corriger le pb, j ai effacé tous les cookies, les historiques, .... mais sans resultats... tjr le pb se pose, les autres sites (hespress, facebook, altavista, yahoo, hotmail ...) fonctionnent d'une façon normale...