Probleme de connexion à google et gmail

Fermé
asseghmou - 27 févr. 2010 à 20:01
buzzybloggers Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 23 févr. 2011 à 01:52
Bonjour,

ça fait plus de 5 jours que j essaye de me connecter à google et gmail sans résultats, alors que je me connecte tout normalement à tous les autres sites sans aucun problème ... avant j ai jamais eu ce problème... svp si vous avez déja résolu ce problèm ou si vous savez de koi il s agit, svp aidez moi, j ai besoin de me connecter à mon compte gmail le plus tot possible et d'une façon permanente... par ce que toutes mes demandes de stages, je les ai envoyé à travers gmail......

Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
27 févr. 2010 à 20:39
Bonjour

et avant cela fonctionnait?
Cela ne fait que 5 jours qu'il y a le problème?

Bon courage!
1
Bonjour,
merci d avoir accordé un peu de votre temps à mon msg...

Pour mon problème, j ai signalé que avant, tout fonctionnait normalement (y compris les sites google et gmail) ce problème vient de se poser (ça fait presque 5 jours).

Pour essayer de corriger le pb, j ai effacé tous les cookies, les historiques, .... mais sans resultats... tjr le pb se pose, les autres sites (hespress, facebook, altavista, yahoo, hotmail ...) fonctionnent d'une façon normale...
0
J ai oublié de bien préciser que les deux pages d accueil de (google et gmail) ne s affichent mem pas.. un message d erreur s affiche (la page ne peut pas etre affichée)
0
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
27 févr. 2010 à 21:31
Tu dois aller sur google, connection, là, il y a un message écrit : vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte? Puis tu regarde les inscriptions qui y sont inscrit afin de pouvoir te reconnecter à ton compte. a+
0
merci bcp de m avoir repondu...

Mais j ai pas trouvé ce que m avez proposé... en fait les deux pages d accueil ( celle de google et celle de gmail ) ne s affichent mem pas...
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108 > asseghmou
28 févr. 2010 à 10:30
s'il indique" impossible d'afficher la page", ça semble donc être un problème de connexion mais si les autres sites s'affichent... Voir s'il n'y a pas de restriction d'accès à ces sites (voir dans Outils /Options internet et dans l'onglet connexions ou sécurité si on n'a pas interdit l'accès à tout site en rapport avec Google (mais quel interêt?)
ou alors voir si tu as peut-être installé la barre Google qui a modifié des paramètres (vois d'abord ce que tu as modifié comme paramètres ou installé comme fichier il y a +/- 5 jours)

Bon courage !
0
asseghmou > Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
28 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,

j ai tout essayé sans résultats favorables, voici le message qui s affiche si j utilise Firefox
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com."

et si j utilise Internet Explorer on m affcihe "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

J ai vérifié tous les parametres de connexions et ceux des securité, ... kolchi mgad...

merci
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
28 févr. 2010 à 11:30
vois si tu n'as pas bloqué les cookies dans les paramètres...
0
bonjour,
j ai tout vérifié, tout a l aire bien. j ai mem désinstallé le firefox puis le réinstallé.
J ai aussi taper au lieu de www.google.com, son adresse IP (74.125.95.105/147) en croyant qu il s agisse d un problèm de DNS.... mais tjr le mêm scénario... "erreur de chargement de la page"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
28 févr. 2010 à 12:33
si tu utilises Vista, va dans Affichage (tout en bas dans déclaration de confidentialité de la page et dans les paramètres avancés il indique si la page a été bloquée ou pas.
0
bonjour, et merci

bon j utilise windows 7.. j ai cherché dans Affichage mais j ai pas trouvé "declaration de confidentialité" il y a uniquement "mode plein ecran" en bas ... donc veuillez me bien préciser le chemin..
0
buzzybloggers Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 2
23 févr. 2011 à 01:52
Il ya toujours des problemes qu'on veut visitez hespress, c'est pour cela j'utilise actuellement http://www.al3abhorror.com/
0