BJC 3000 6 clignotement orange
Franklin1436
-
Jann -
Jann -
Bonjour, tout le monde
Voila mon probleme je les vus sur plein d'autre pages c'est sur mes impossible d'appliquer leurs aides.
Mon probleme et donc le suivant mon imprimante clignote 6 fois orange une fois vert. J'ai nettoyer les feutres de recuperation d'encre en dessous rien y fait. Que doit je faire.
Je n'est pas les moyens de changer d'imprimantes
Voila mon probleme je les vus sur plein d'autre pages c'est sur mes impossible d'appliquer leurs aides.
Mon probleme et donc le suivant mon imprimante clignote 6 fois orange une fois vert. J'ai nettoyer les feutres de recuperation d'encre en dessous rien y fait. Que doit je faire.
Je n'est pas les moyens de changer d'imprimantes
A voir également:
- BJC 3000 6 clignotement orange
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Il s'agit du compteur d'encre usagé qu'il faut remettre à 0; vous trouverez la procédure ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Il s'agit du compteur d'encre usagé qu'il faut remettre à 0; vous trouverez la procédure ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Bonjour
J'ai tenter la manipulation de remise a zéro malheureusement cela ne fonctionne pas après avoir effectuer les première manipulation arriver a la cinquième étape par rapport a votre site celle si continue de clignoter et ne prend pas la suite des commandes que doit je faire.
J'ai tenter la manipulation de remise a zéro malheureusement cela ne fonctionne pas après avoir effectuer les première manipulation arriver a la cinquième étape par rapport a votre site celle si continue de clignoter et ne prend pas la suite des commandes que doit je faire.
Bonjour,
a l'étape 2:
Il faut appuyer sur "Resume" et, sans relâcher le bouton, appuyer sur "Power" ;
Lorsque la diode verte s'allume, relâcher "Resume" en maintenant enfoncé "Power".
Appuyer deux fois de suite sur résume et tout relâcher.
Passer à l'étape 5.
En espérant que cela vous aidera (il faut parfois plusieurs tentatives avant d'y arriver).
Bonne journée
Jann
a l'étape 2:
Il faut appuyer sur "Resume" et, sans relâcher le bouton, appuyer sur "Power" ;
Lorsque la diode verte s'allume, relâcher "Resume" en maintenant enfoncé "Power".
Appuyer deux fois de suite sur résume et tout relâcher.
Passer à l'étape 5.
En espérant que cela vous aidera (il faut parfois plusieurs tentatives avant d'y arriver).
Bonne journée
Jann