Affichage source dans IE

Fermé
Cyril - 20 oct. 2002 à 14:22
 jefaisduweb.com - 15 juil. 2010 à 10:04
Salut !
J'ai Internet Explorer 6, et lorsque je clique sur Affichage/ source plus rien ne se passe. Je n'ai pas la fenêtre du bloc note qui apparait.
Je precise que j'ai win XP et que ce problème arrive meme sur commentcamarche.com.
Merci de m'aider

5 réponses

jefaisduweb.com
15 juil. 2010 à 10:04
voici ma solution que j ai aussi depose sur gnt:

Sous XP
L'éditeur par défaut ce gère via une clé du registre
Pour cela ouvrez "l'éditeur de registre" ("démarrer" => "Executer" tapez REGEDIT)
Puis naviguez: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\View Source
Modifiez la valeur "Editor Name" en indiquant l' emplacement et le nom de votre editeur
(par exemple : C:\WINDOWS\system32\notepad.exe ) pour notepad.exe
Perso, j'utilise ConTEXT qui est gratuit.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2002 à 17:47
Arf, je connais pas XP, suis pas adepte (héhé). Cela dit le prob viendrait plus probablement de IE, voir:

démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système et là outils/utilitaires de réparation IE

Ca décoincera peut-être :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
desolé mais je n'ai pas "utlitaires de réparation" sans les infos systèmes...
Mais est-il possible de réparer IE sous XP ?
merci
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 oct. 2002 à 19:39
Bonsoir Cyril, Kingpopo, bonsoir à tous,

En effet, l'outil de réparation tel que le décrit Kingpopo n'est pas dans toutes les versions d'IE (même sous 98) !

Cyril,
Essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/il te faut "Fichier de l'application Bloc Notes..." en face de Editeur HTML.

Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web"

Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Avancées/clique sur le bouton "Paramètres par défaut"

Si ça ne fonctionne pas, va dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/sélectionne la ligne Internet Explorer et demande la désinstallation, le système te demandera si tu veux réparer IE.

Si ça ne fonctionne pas, upgrade pour passer à IE 6.0 SP1 de manière à retrouver les options standards.

@12C4
Ipl
0
Merci beaucoup j'y suis arrivé en rétablisssant les paramètres web.
Merci ipl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bein non. ca n' a marché qu'une fois ! Allez comprendre !
l'informatiques n'est pas une science exacte....
Meme en retablissant les paramêtres web, plus de bloc notes.... argh !
je n'ai pas essayé de réparer IE car je n'ai pas la ligne Internet Explorer dans Ajout/suppr de prog...
0