A voir également:
- Affichage source dans IE
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
voici ma solution que j ai aussi depose sur gnt:
Sous XP
L'éditeur par défaut ce gère via une clé du registre
Pour cela ouvrez "l'éditeur de registre" ("démarrer" => "Executer" tapez REGEDIT)
Puis naviguez: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\View Source
Modifiez la valeur "Editor Name" en indiquant l' emplacement et le nom de votre editeur
(par exemple : C:\WINDOWS\system32\notepad.exe ) pour notepad.exe
Perso, j'utilise ConTEXT qui est gratuit.
Sous XP
L'éditeur par défaut ce gère via une clé du registre
Pour cela ouvrez "l'éditeur de registre" ("démarrer" => "Executer" tapez REGEDIT)
Puis naviguez: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\View Source
Modifiez la valeur "Editor Name" en indiquant l' emplacement et le nom de votre editeur
(par exemple : C:\WINDOWS\system32\notepad.exe ) pour notepad.exe
Perso, j'utilise ConTEXT qui est gratuit.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2002 à 17:47
20 oct. 2002 à 17:47
Arf, je connais pas XP, suis pas adepte (héhé). Cela dit le prob viendrait plus probablement de IE, voir:
démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système et là outils/utilitaires de réparation IE
Ca décoincera peut-être :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
démarrer/programmes/accessoires/outils système/informations système et là outils/utilitaires de réparation IE
Ca décoincera peut-être :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
desolé mais je n'ai pas "utlitaires de réparation" sans les infos systèmes...
Mais est-il possible de réparer IE sous XP ?
merci
Mais est-il possible de réparer IE sous XP ?
merci
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
20 oct. 2002 à 19:39
20 oct. 2002 à 19:39
Bonsoir Cyril, Kingpopo, bonsoir à tous,
En effet, l'outil de réparation tel que le décrit Kingpopo n'est pas dans toutes les versions d'IE (même sous 98) !
Cyril,
Essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/il te faut "Fichier de l'application Bloc Notes..." en face de Editeur HTML.
Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web"
Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Avancées/clique sur le bouton "Paramètres par défaut"
Si ça ne fonctionne pas, va dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/sélectionne la ligne Internet Explorer et demande la désinstallation, le système te demandera si tu veux réparer IE.
Si ça ne fonctionne pas, upgrade pour passer à IE 6.0 SP1 de manière à retrouver les options standards.
@12C4
Ipl
En effet, l'outil de réparation tel que le décrit Kingpopo n'est pas dans toutes les versions d'IE (même sous 98) !
Cyril,
Essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/il te faut "Fichier de l'application Bloc Notes..." en face de Editeur HTML.
Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Programmes/clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web"
Si ça ne fonctionne pas, essaie clic-droit sur l'icône IE du bureau/Propriétés/onglet Avancées/clique sur le bouton "Paramètres par défaut"
Si ça ne fonctionne pas, va dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/sélectionne la ligne Internet Explorer et demande la désinstallation, le système te demandera si tu veux réparer IE.
Si ça ne fonctionne pas, upgrade pour passer à IE 6.0 SP1 de manière à retrouver les options standards.
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question