Logiciels et programmes indispensables

L. -  
 L. -
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle unité centrale ... vide !
Je commence donc a la remplir mais je voudrais savoir, d'après vous, tout ce qui est indispensable sur un ordinateur.
J'ai déjà mis :
- Kaspersky (antivirus)
- CCleaner
- Mozilla & Internet explorer
- Windows live messenger
- VLC
- Nero
- Open office
- Win rar
- Photo philtre

Que pourrais-je mettre de plus pour que l'ordinateur soit TRÈS BIEN protégé et super performant ??

Merci de vos conseils.
A voir également:

8 réponses

untenshu

Bonsoir,
allez je vais vous en donner encore : Malwarebytes'Anti-Malware , Spybot research and destroy , Auslogics Disk Defrag , avec tout ça , il devrait avoir pas mal de protections je crois ?
0
L.

Dois je mettre ces 3 programmes que tu me cites en complément de Kaspersky ??
Cela ne va t il pas faire planté l'ordi ?? Kaspersky n'est il pas suffisant ?
0
untenshu

Kaspersky est ton logiciel anti-virus , ceux dont je t'ai parlé plus haut sont des compléments à un logiciel anti-virus donc normalement pas de problème d'incompatibilité ( personnellement j'utilise AVG anti-virus et n'ai aucun problème entre tous )
0
untenshu

j'ai bien sûr ccleaner que j'utilise en complément avec glary utilities et tout mon petit ménage fonctionne sans heurt
0
L.

ok d'accord mais peut tu m'expliquer, s'il te plait, a quoi servent il précisément chacun ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Par contre si je peux me permettre , je te conseille 7-zip plutôt que winrar car 7-zip compresse beaucoup plus et décompresse tous les formats
0
L.

ok ben alors je vais changer win rar de suite
Merci beaucoup pour l'info, je les croyait similaire^^
0
untenshu

pour les explications , tu les auras au moment de télécharger le logiciel , libre à toi de les prendre ou pas , j'ai mon ordinateur depuis pas mal d'années et je vous promet qu'il tourne comme une horloge . Bon amusement ! ;)
0
L.

ok d'accord merci beaucoup
0