Carte mémoire w205
didy428
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cimex Messages postés 20 Statut Membre -
Cimex Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un sony ercicsson w205, super téléphone. Mais j'ai un petit problème:la carte mémoire qui avait été fournie avec le téléphone (1GB/format M2) n'ai pas reconnue pas le téléphone.
Quand je vais dans le menu de la carte, il y a le message "carte mémoire non insérée". Je trouve ça plutôt embêtant pour un téléphone conçu pour écouter de la musique.
Je compte bien sur le ramener en magasin, mais je ne pourrai pas dans l'immédiat alors si vous avez une idée.
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un sony ercicsson w205, super téléphone. Mais j'ai un petit problème:la carte mémoire qui avait été fournie avec le téléphone (1GB/format M2) n'ai pas reconnue pas le téléphone.
Quand je vais dans le menu de la carte, il y a le message "carte mémoire non insérée". Je trouve ça plutôt embêtant pour un téléphone conçu pour écouter de la musique.
Je compte bien sur le ramener en magasin, mais je ne pourrai pas dans l'immédiat alors si vous avez une idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mémoire w205
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Oui ces vrai mémé moi j'ai le mémé problème javai une carte mémoire marchais très bien est un mobile super w205 après quellleque jour la carte mémoire n'est plus détecté pas mon mobile pourquoi? JE...SAIS...PAS
Quand je vais dans le menu de la carte, il y a le message "carte mémoire non insérée". help please
Quand je vais dans le menu de la carte, il y a le message "carte mémoire non insérée". help please
Bjr,
J'ai eu le même mobile. La réponse est simple:
il s'agit d'un mauvais contact. Donc, soit , au niveau du
gestionnaire de fichiers, on essaye à plusieurs reprises
de passer de "telephone" à "carte memoire", soit on enlève
la carte, et on la remet, en "l'agitant" un peu dans le
logement pour nettoyer les contact. Et faire preuve de patience...
J'ai eu le même mobile. La réponse est simple:
il s'agit d'un mauvais contact. Donc, soit , au niveau du
gestionnaire de fichiers, on essaye à plusieurs reprises
de passer de "telephone" à "carte memoire", soit on enlève
la carte, et on la remet, en "l'agitant" un peu dans le
logement pour nettoyer les contact. Et faire preuve de patience...