Steammmm helllp!!!

Résolu
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval)

Il a joué a modern warfare 2 , a fait quelques recherches sur internet et en a profité pour mettre un wallhack sur mon compte !!

Il m'a dit c'est indedectable ( un truc genre catalist hack )

Est ce que VAC (Valve Anti Cheat) va le detecter ? Si oui , combien de temps cela va prendre pour que je me fasse bannir .Car cela fait deja plus d'une semaine qu'il l'a utilisé

Merci =)

21 réponses

Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Une réponse sur ton autre Topic :

1 Mik3469, le 27 fév 2010 à 18:18:36

Le VAC ban est aléatoire, ça peut prendre 1 jour, 1 heure, comme ça peut prendre 1 mois. Aucun moyen de savoir si tu vas te faire ban, à part d'attendre. Profite de tes jeux, qui sais, peut-être que son hack était vraiment indétectable.

PS: Je ne sais pas pourquoi quand une personne passe son compte steam a un ami, cet ami fait toujours le con en téléchargeant des hack...
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

J'adore le PS !
PS: Je ne sais pas pourquoi quand une personne passe son compte steam a un ami, cet ami fait toujours le con en téléchargeant des hack...
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ben déseinstalle le wallhack xD
Et ce n'est obliger que VAC le détecte.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16799757-au-joueurs-de-steam

il t'aurait déjà banni au bout d'une semaine.
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai deja tout desinstallé mais j'ai cru entendre parler que il faut 2 semaines pour me faire bannir ( pas sur ) par exemple tu triche 2 secondes VAC va le detecter je pense meme si tu desinstalle le wallhack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir , cybernetik si tu remarques , le post que tu as affiché est déja le mien ...

J'espere que VAC ne detectera pas !
0

Je sais ;)
C'était pour que tu essayes de te contenir sur un post.
0

Entre ce que les gens disent et ce qui est vrais...
Et cybernetik a raison tu aurait déjà était banni pourquoi le VAC te bannirait 2semaines plus tard ?
0

Je ne sais pas mais VAC a tellemment de joueurs que cela peut prendre du temps avant de detecter les tricheurs ... Bref si quelqu'un en sait plus , merci de me le faire savoir :)
0

Je ne sais pas mais VAC a tellemment de joueurs que cela peut prendre du temps avant de detecter les tricheurs ... Bref si quelqu'un en sait plus , merci de me le faire savoir :)
0

Tu le saura dans 1semaine ^^
0

D'accord cybernetik ;) Ici désolé pour le double post ^^

Vac etant valve anti cheat et que call of duty n'etant pas crée par valve , Vac se charge quand meme de bannir les joueurs de modern warfare ?
0

Le VAC n'agit que sur les jeux valve, ce serait logique. Sinon, les autres jeux devraient modifiés leurs codes pour incorporer le VAC.
C'est mon avis :)
0

Je ne sais pas moi je joue a Counter Strike et je vois beaucoup de gens utilisant le Wall Hack donc a mon avis ton wall hack n'a pas du être détécté
0

Je l'espere !

Merci a toi Aines et merci cyber

Je laisse encore le sujet ouvert 2 heures , si quelqu'un a deja vecu un ban de vac ( en temps ) si il n'y a plus de reponses je passerai le sujet en resolu

Merci :)
0

De rien =)
0

Parce que c'est pas ton ami qui a payé les jeux mais c'est toi !
0

0

Maintenant je peux passer le sujet en resolu car je sais combien de temps ca prend ( aleatoire)

Maintenant ya plus qu'a attendre en priant le bon Dieu , Merci !!!
0

De rien.
Profite de ton jeu si tu va te faire Ban ou profite quand même, même si tu va pas te faire ban x)
0

Merci de penser des choses positives :)
0

Je crois bien qui si le Wall Hack aurai était détécté tu aurais surement reçu un mail ou un truc dans le genre
0

Bonne nouvelle , aucun mail :)

Et mon VAC est toujours en règle
0