Steammmm helllp!!!
Résolu
G0lEmM
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval)
Il a joué a modern warfare 2 , a fait quelques recherches sur internet et en a profité pour mettre un wallhack sur mon compte !!
Il m'a dit c'est indedectable ( un truc genre catalist hack )
Est ce que VAC (Valve Anti Cheat) va le detecter ? Si oui , combien de temps cela va prendre pour que je me fasse bannir .Car cela fait deja plus d'une semaine qu'il l'a utilisé
Merci =)
J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval)
Il a joué a modern warfare 2 , a fait quelques recherches sur internet et en a profité pour mettre un wallhack sur mon compte !!
Il m'a dit c'est indedectable ( un truc genre catalist hack )
Est ce que VAC (Valve Anti Cheat) va le detecter ? Si oui , combien de temps cela va prendre pour que je me fasse bannir .Car cela fait deja plus d'une semaine qu'il l'a utilisé
Merci =)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Une réponse sur ton autre Topic :
1 Mik3469, le 27 fév 2010 à 18:18:36
Le VAC ban est aléatoire, ça peut prendre 1 jour, 1 heure, comme ça peut prendre 1 mois. Aucun moyen de savoir si tu vas te faire ban, à part d'attendre. Profite de tes jeux, qui sais, peut-être que son hack était vraiment indétectable.
PS: Je ne sais pas pourquoi quand une personne passe son compte steam a un ami, cet ami fait toujours le con en téléchargeant des hack... -
Ben déseinstalle le wallhack xD
Et ce n'est obliger que VAC le détecte. -
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16799757-au-joueurs-de-steam
il t'aurait déjà banni au bout d'une semaine. -
J'ai deja tout desinstallé mais j'ai cru entendre parler que il faut 2 semaines pour me faire bannir ( pas sur ) par exemple tu triche 2 secondes VAC va le detecter je pense meme si tu desinstalle le wallhack
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir , cybernetik si tu remarques , le post que tu as affiché est déja le mien ...
J'espere que VAC ne detectera pas ! -
Entre ce que les gens disent et ce qui est vrais...
Et cybernetik a raison tu aurait déjà était banni pourquoi le VAC te bannirait 2semaines plus tard ? -
Je ne sais pas mais VAC a tellemment de joueurs que cela peut prendre du temps avant de detecter les tricheurs ... Bref si quelqu'un en sait plus , merci de me le faire savoir :)
-
Je ne sais pas mais VAC a tellemment de joueurs que cela peut prendre du temps avant de detecter les tricheurs ... Bref si quelqu'un en sait plus , merci de me le faire savoir :)
-
-
D'accord cybernetik ;) Ici désolé pour le double post ^^
Vac etant valve anti cheat et que call of duty n'etant pas crée par valve , Vac se charge quand meme de bannir les joueurs de modern warfare ? -
Je ne sais pas moi je joue a Counter Strike et je vois beaucoup de gens utilisant le Wall Hack donc a mon avis ton wall hack n'a pas du être détécté
-
Je l'espere !
Merci a toi Aines et merci cyber
Je laisse encore le sujet ouvert 2 heures , si quelqu'un a deja vecu un ban de vac ( en temps ) si il n'y a plus de reponses je passerai le sujet en resolu
Merci :) -
-
Parce que c'est pas ton ami qui a payé les jeux mais c'est toi !
-
Si tu veux lui répondre go > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16799757-au-joueurs-de-steam
xD -
Maintenant je peux passer le sujet en resolu car je sais combien de temps ca prend ( aleatoire)
Maintenant ya plus qu'a attendre en priant le bon Dieu , Merci !!! -
De rien.
Profite de ton jeu si tu va te faire Ban ou profite quand même, même si tu va pas te faire ban x) -
-
Je crois bien qui si le Wall Hack aurai était détécté tu aurais surement reçu un mail ou un truc dans le genre
-
Bonne nouvelle , aucun mail :)
Et mon VAC est toujours en règle
- 1
- 2
Suivant