Mise en veill

challengerdz -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

je travaille avec un XP : SP3, je ne peux pas le mettre en mode METTRE EN VEILLE dans le menu démarrer! l'icone n'existe pas! en plus la MISE EN VEILLE PROLONGEE N'EXITE PLUS DANS le dossier GESTION DE L'ALIMENTATION.
Merci De M'aider a régler ce problème
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Tente la réparation de Windows avec le CD...
0
challengerdz

merci Erwan031284,
mais je ne pense pas que ta reponse soit la bonne! en faite je me suis rendu compte que le XP, service pack 3, n'as pas cette fonction de mise en veille prolongé, car j'ai pris soin de verifier dans d'autre pc qui on le meme système d'exploitation! donc mme tracas pour tout le monde!!!
donc, je cherche plutot un solution logicitique pour mon PC portable; il me somble que j'ai entendu l'existance d'une application qui met en veille prolongé, désormais! c'est dans ce sense que mes recherches vont s'orenter!!!!!
thank you once again!
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Avec Windows XP, la mise en veille prolongée est une option activable/désactivable! Cela m'étonnerai que tu ne l'ai pas... sauf XP 'modifié'.

De mon côté, j'ai un 'faux' problème sur le même sujet : avoir deux icônes séparées pour la 'mise en veille' et la 'mise en veille prolongée' dans la fenêtre d'extinction de Windows... icônes séparés sur mon précédent portable, mais pas sur le nouveau ni sur le fixe! Tous sous Win XP SP3.
0