Probléme de connexion internet avec orange

Résolu
Funi Messages postés 5 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai offert un netbook à ma mère pour sont anniversaire (ca date environ 2 semaines) et j'ai un soucis pour connecter l'ordinateur a internet. Voici les démarches que je fait et les messages qui aparaissent:

I : Je lance la connexion a internet, au bout de quelques secondes un message apparait : " Windows n'a pas pus se connecter a Wanadoo_ef31".

Deux choix s'offrent a moi : Résoudres les problémes ou En savoir plus les problémes de connexion internet.

Je clique sur "Résoudres les problémes" et un second message survient:

1. Débrancher ou Eteignez votre routeur
2. Attendez 10 scondes au moins
3. Rallumez-le ou Rebranchez-le sur la prise de courant.

Une fois cette démarche suivie, je clique sur : " Vérifier si le probléme est résolu"

Et un troisiéme message apparait en disant : " Wanadoo_ef31 n'a pas autoriser la connexion a partirs de cette ordinateur. "

Je sais qu'il faut entrer la clef WEP a un moment mais il n'y a jamais d'endroit ou la mettre...

II : Le netbook a de très bonne configuration, "Intel Atome"...
Il est sur "Windows 7 Starter"

Je suis perdu, je ne sais pas trop ce que je doit faire, j'ai essayé d'appeller orange pour leur demander de l'aide mais ce n'est pas la peine de compter sur leur aide... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lue, si il y a un manque d'information n'hésitez pas a demander.

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

1
Funi Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup exla, de la part de moi et de ma mère ^^. Grâce a toi ce sujet est résolu et je saurais comment faire a l'avenir, merci encore
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

OK

bon surf !
0