Probleme avec mon bleutooth integré

amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -  
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tout le mondes
voila j'ai un souci j'ai un acer extensa 5620 avec en principe la fonction bleutooth integré mais quand je veux acceder a cette outil j'arrive pas quand j'appuie sur la touche ça me dit aucun dispositif bleutooth est quand j'ouvre panneau de configuration et que je selectionne pirefirique bleutooth ça s'ouvre et laquand je veux acceder au parametre bleutooth rien ne se passe
aider moi s'il vous plai merci

Configuration: Windows Vista SP2/ Internet Explorer 8.0

13 réponses

FBruno

Salut,

as-tu regarder dans le gestionnaire des périphérique si le matériel Bluetooth est bien présent ?
0
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre

DANS LE gestionnaire des taches mon bleuthooth n'est pas present que dois je faire
0
era@tik

si ta carte est activer dans le gestionnaire de périphérique , ouvre le gestionnaire reseau et créer une nouvelle connexion sans fil ou vpn en validant ta carte bluethooth dans les choix proposé
0

comment dois je faire pour valider ma carte reseau dans le gestionnaire de péripherique je ne voix pas de bleutooth
0
FBruno

le gestionnaire des taches est différents du gestionnaire de périphériques,
et s'il n'est pas present dans le gestionnaire des PÉRIPHÉRIQUE alors c'est que tu na pas le BT donc l'achat d'une clé BT est nécessaire
0

je t'explique voila avant mon bleutooth fonctionner correctement mais a cause d'un virus j'ai du formater et remetre mon vista a jour sortie d'usine et depuis je n'arrive plus a faire fonctionner mon bleuthooth
merci de m'aider
0
FBruno

une mise a jour de tes drivers, tu y as pensé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

télécharges les drivers sur le site de la marque de ton pc
0

oui mais quelle driver j'avais un probleme dans le gestionnaire de peripherique sous l'ongle carte reseau avec une des carte que j'ai supprimer pour la reinstaller mais j'ai oublier le nom de la carte que j'ai supprimer
s'il te plais aide moi
0
FBruno

oui tout a fait soit tu vas sur le site de la marque de ton pc ou bien tu vas sur touslesdriver.com (TLD dans google) rubrique mes drivers tu installe un add-on (de nom mes-drivers) puis tu lance l'analyse et tu télécharge les driver en faisant attention a la compatibilité.
0

tu installe un add-on (de nom mes-drivers) TU VEUX DIRE QUOI PAR LA
0
FBruno

je veux dire que le site va te demandé d'installer un add-on tu le fait ^^ essaye maintenant comme ca si tu rencontre un pb ;)
0

DAC je le fais
la j'ai ouvert le site mais rien ne se passe que dois je faire
0
era@tik

donnes la référence de ton pc ainsi que la marque
0

c'est un acer extensa 5620
0
FBruno

donc tu est dans la rubrique 'mes driver' et tu as lancer la detection ?
0

OUI JE VIEN DE LANCER LA DETECTION AUTOMATIQUE EN LIGNE
0
FBruno

https://www.acer.com/worldwide/support/ -> driver de ton pc si je ne me suis pas tromper.
0

LA DETECTION AUTOMATIQUE DES DRIVER NE s'est pas encore fini
0
FBruno

Le lien que je t'ai passer sont des driver POUR ton PC, ou alors le lien tu peu t'en servir si tu ne trouve pas ton driver BT.
0

la detection c'est terminer mais il m'a donner plusieur driver en couleurs bleu que dois je faire
0

il m'a donnere plusieurs driver disponible mais le quel choisir
0
FBruno

c'est pour cela que je t'ai passer un lien ( https://www.acer.com/worldwide/support/ ) au cas ou tu ne serai pas sur si c'est un bon driver ou pas .
0

sur le site mes driver ils me suggere d'installé 6 logiciels
0