Schéma du montage des périph IDE MarcO - Dernière réponse le 20 nov. 2008 2 réponses Bonjour je voudraiss connaitre le meilleur moyen de brancher mes périfs IDE ( j'ai 2 canaux IDE ATA 100 ) 1 DD 1 graveur 1 DVD ROM comment dois je les relier pour que mon system soit performant ? il faut que les 2 lecteurs CD soit séparé deja Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. The.Fun.Man Salut!! Vola le montage que je ferais : IDE 1 en maitre : le disque dur IDE 1 en esclave : le lecteur de DVD IDE 2 en maitre : la graveur. @ + .... TFM "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible Réponse 2 / 2 senzo comment on monte en seri deux lecteurs cd et graveur Discussions similaires Branchement baie de brassage particulier OlivierD Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. The.Fun.Man Salut!! Vola le montage que je ferais : IDE 1 en maitre : le disque dur IDE 1 en esclave : le lecteur de DVD IDE 2 en maitre : la graveur. @ + .... TFM "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible