Transfer de 7 Go

legamer51 Messages postés 147 Statut Membre -  
 rukawa971 -
Bonjour,
J'ai deux fichiers de 7 Go et je voudrais les transférer sans les modifier (couper, compresser...). Y a t il un moyen de désactiver une sécurité de window qui permet cela. C'est a dire que je peux transférer 7 fichiers de 1go mais mais j'aimerais moi transferer 1 fichier de 7 go. Aidez-moi SVP
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

stdoom Messages postés 105 Statut Membre 7

Ben là, tu parle d'une question! C'est si simple! Tu les mets tous dans un meme dossier que renoomer avec un nom de ton choix!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Transférer d'où à où ? Et avec quoi ?

On peut en effet, comme le présume stdoom, transférer un fichier d'un dossier à un autre dans le même disque dur, ou d'une partition à une autre, ou d'un ordinateur à une clé USB, ou d'un ordinateur à un autre par câble de liaison, ou d'un ordinateur à un autre par éthernet (réseau domestique), ou d'un ordinateur à un autre par internet, ou par mail, ou en transitant par un site d'hébergement ... entre autres moyens !
0
legamer51 Messages postés 147 Statut Membre 16

Bonjour,

Je voudrais transférer d'un ordinateur à une clé USB. Non un fichier renomé ne fonctione pas. Merci de m'aider tous de même.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Bonjour.
Si ta clé a plus de 14 Go de disponible, tu fais glisser les icônes de tes 2 fichiers, depuis la fenêtre du disque dur jusqu'à la fenêtre de la clé USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
c'est évident que si tu veut transférer de gros dossier sur une clé usb ;
il faut assez d'espace libre pour cela .
une clé de 16 ou 32 Go .
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Il faut que tu la formates en NTFS, d'origine elles sont formatées en FAT et tu es limité à 4 Go.
eric
0
legamer51 Messages postés 147 Statut Membre 16

Merci beaucoup !
0
rukawa971

Bonjour il faut que ton hdd soit connecte en tant qu'appareil mobile clique droit sur ton hdd externe ou autre support qui te serre a la reception de ton image de 7go et clique sur ouvrir en tant qu'appareil mobile voila .
0