Transfer de 7 Go

legamer51 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rukawa971 -
Bonjour,
J'ai deux fichiers de 7 Go et je voudrais les transférer sans les modifier (couper, compresser...). Y a t il un moyen de désactiver une sécurité de window qui permet cela. C'est a dire que je peux transférer 7 fichiers de 1go mais mais j'aimerais moi transferer 1 fichier de 7 go. Aidez-moi SVP
Merci d'avance

8 réponses

1. stdoom Messages postés 105 Statut Membre 7

Ben là, tu parle d'une question! C'est si simple! Tu les mets tous dans un meme dossier que renoomer avec un nom de ton choix!!!
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Transférer d'où à où ? Et avec quoi ?

On peut en effet, comme le présume stdoom, transférer un fichier d'un dossier à un autre dans le même disque dur, ou d'une partition à une autre, ou d'un ordinateur à une clé USB, ou d'un ordinateur à un autre par câble de liaison, ou d'un ordinateur à un autre par éthernet (réseau domestique), ou d'un ordinateur à un autre par internet, ou par mail, ou en transitant par un site d'hébergement ... entre autres moyens !
    0
  3. legamer51 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Je voudrais transférer d'un ordinateur à une clé USB. Non un fichier renomé ne fonctione pas. Merci de m'aider tous de même.
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bonjour.
    Si ta clé a plus de 14 Go de disponible, tu fais glisser les icônes de tes 2 fichiers, depuis la fenêtre du disque dur jusqu'à la fenêtre de la clé USB.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    c'est évident que si tu veut transférer de gros dossier sur une clé usb ;
    il faut assez d'espace libre pour cela .
    une clé de 16 ou 32 Go .
    0
  7. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

Il faut que tu la formates en NTFS, d'origine elles sont formatées en FAT et tu es limité à 4 Go.
    eric
    0
  8. legamer51 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup !
    0
  9. rukawa971

Bonjour il faut que ton hdd soit connecte en tant qu'appareil mobile clique droit sur ton hdd externe ou autre support qui te serre a la reception de ton image de 7go et clique sur ouvrir en tant qu'appareil mobile voila .
    0