A voir également:
- Recherche pilote 802.11 usb wireless
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
ca y est j ai reussi avec toutes les infos que j avais j ai chercher sur google et les sites anglais maintenant reste plus qu a configurer et c est pas de la tarte si vous avez une idee je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visite le site ma-config.com et démarre la détection (tu devra télécharger un petit utilitaire). Après, tu verras tous tes périphériques avec les derniers pilotes qui sont offerts.
Sinon, tu peux voir le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l’icône poste de travail => propriété => matériel =>gestionnaire de périphériques) puis tu déroules la partie des cartes réseaux ou tu trouveras le nom de t'a carte réseau.
Sinon, tu peux voir le gestionnaire de périphériques (clic droit sur l’icône poste de travail => propriété => matériel =>gestionnaire de périphériques) puis tu déroules la partie des cartes réseaux ou tu trouveras le nom de t'a carte réseau.
bjr ca me met ceci
802.11 Wireless LAN Adapter (802.11 USB Wireless LAN Adapter) (Driver mal installé)
Fabricant : Silicon Integrated Systems Corp. | Classe: net | Version : 6.0.1039.1092 | Date: 19/11/2006
802.11 Wireless LAN Adapter (802.11 USB Wireless LAN Adapter) (Driver mal installé)
Fabricant : Silicon Integrated Systems Corp. | Classe: net | Version : 6.0.1039.1092 | Date: 19/11/2006
Apparement, le fabriquant est SIS, mais le modèle reste n'est pas précisé.
Est-ce que ca marche le wifi, meme s'il le périphérique n'est pas à jour ?
Est-ce que ca marche le wifi, meme s'il le périphérique n'est pas à jour ?
dans ce cas, désolé. La seule solution est de trouver le modèle. Tu devrais voir le boitier (si c'est une clé wifi externe).
Si c'est un ordinateur portable, donne moi son nom
Si c'est un ordinateur portable, donne moi son nom