Ati 5800
nazim54
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon problème est que j'ai acheter une ati 5800 hd et le premier jour installer tous marché a merveille et par la suite mon pc ne repond plus quand je le demarre l'ecran reste noir mai pourtant il est bien alumé j'ai redemarer plusieur foi mon pc j'ai reussi, mai j'ai pas envie de recomencer a redemarrer 10 fois voir 15 fois. un petit coup de main de votre part serrais bien sympatique merci d'avance.
ma configuration: processeur core 2 Quad Q9400, ati 5800 hd , 4go ram, 500 go ...
ma configuration: processeur core 2 Quad Q9400, ati 5800 hd , 4go ram, 500 go ...
A voir également:
- Ati 5800
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
As-tu relié TOUS les connecteurs de la carte graphique à ton alimentation principale? En général il faut des suralimenter en 12V avec un câble supplémentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
sa doit être un problème d'alimentation
400 W noname pour une HD5850 et un Q9400 c'est vraiment léger
sa doit être un problème d'alimentation
400 W noname pour une HD5850 et un Q9400 c'est vraiment léger
je confirme, mets toi au minimum ca pour être tranquille :
http://mybluestore.com/composants/alimentations/blocs-d-alimentations/gigabyte/produit-alimentation-atx-gigabyte-superb-550w-1080-0.html
http://mybluestore.com/composants/alimentations/blocs-d-alimentations/gigabyte/produit-alimentation-atx-gigabyte-superb-550w-1080-0.html
ha daccor mes tu veut dire quoi pour quand tu me dit me mettre au minimum? desolé je suis perdu un peut
ha daccor mes tu veut dire quoi pour quand tu me dit me mettre au minimum? desolé je suis perdu un peut
vous me conseillé quoi? snif je tourne avec la nvidia250 actuellement et pas terrible pour stalker pas de dx11 merci d'avance
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quelle CG as-tu réellement: une HD5850 ou HD 5870? En principe, ces CG doivent être alimentées par 2 connecteurs PCI-Express 6 broches. Il te donc, au moins, une alimentation de 500W certifiée 80+, avec , au minimum, 2 connecteurs PCI-Express 6 broches.
A+
A+
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
600W ou 700W, ça ne veut pas dire grand-chose, si s'il n'y a pas la marque et la référence de l'alimentation. En effet, une alimentation de 750W d'Advance, par exemple, serait moins puissante qu'une alimentation d'une grande marque (Corsair, Fortron, Seasonic, ...) certifiée 80+.
A+
600W ou 700W, ça ne veut pas dire grand-chose, si s'il n'y a pas la marque et la référence de l'alimentation. En effet, une alimentation de 750W d'Advance, par exemple, serait moins puissante qu'une alimentation d'une grande marque (Corsair, Fortron, Seasonic, ...) certifiée 80+.
A+