A voir également:
- Installation de Win98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Stabylo79
Messages postés
392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
19 juil. 2005 à 18:00
19 juil. 2005 à 18:00
je suis pas sûr qu'il existe une version de windows 98 sur disquette... Il faudra donc y connecter au moins momentanément un lecteur de CD.
Mais si ta machine est si vieille que ca... verifie déjà qu'elle supporte win 98
Mais si ta machine est si vieille que ca... verifie déjà qu'elle supporte win 98
Stabylo79
Messages postés
392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
19 juil. 2005 à 18:18
19 juil. 2005 à 18:18
en port // c sur... dois falloir des pilotes pour y acceder...
Il y en a peut etre pour dos... ds ce cas avec une disquette de demarage systeme sur lequelle tu aurai placé les pilotes de ton cd externe avec un appel a ceux ci au niveaux du config.sys... MSCDEX dans l'autoexec.bat et tous le bazar... ca peut ptetre marché...
Mais à mon avis le plus simple....: emprunte momentanément le lecteur d'une autre machine, met le sur celle ci.... installe windows... et revire le ensuite.
Il y en a peut etre pour dos... ds ce cas avec une disquette de demarage systeme sur lequelle tu aurai placé les pilotes de ton cd externe avec un appel a ceux ci au niveaux du config.sys... MSCDEX dans l'autoexec.bat et tous le bazar... ca peut ptetre marché...
Mais à mon avis le plus simple....: emprunte momentanément le lecteur d'une autre machine, met le sur celle ci.... installe windows... et revire le ensuite.