Problème Il2 Sturmovik AEP sur Window 7

Fermé
B-17 - 27 févr. 2010 à 15:12
 juju - 22 mai 2013 à 15:56
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon nouvel ordinateur portable très puissant et j'ai voulu installé Il2 Sturmovik, Forgotten Battles s'est installé sans problème, mais aces expension pack ne marche pas, quand je lance le setup il marque Il2 Sturmovik NOT FOUND. Ma configuration s'est Window 7 avec une carte graphique Nvidia Geforce 3/4. Merci de m'aider.

Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

il faut aller dans le repertoire 1036 et lancer le jeu uniquement avec autorun exe - ne pas utiliser le setup et tu verras ça vole
5
Cela me fait toujours la même erreur
0
J'ai exactement le même probleme...

Cependant, j'ai remarqué que quand tu veu installer le patch 1.22 pour Il2 FB, le repertoire proposé par défauts n'est pas le bon : Windows (C:)/programme files/ubisoft.......
Alors que Il2 FB est installé (sous windows 7) dans: Windows (C:)/programme files (x86)/ubisoft.......
Ce (x86) fesant toute la difference, car une fois le bon repertoire choisi le patch s'intalle nickel.

Donc, ma théorie est la suivante, (et peut-etre suis-je à coté de la plaque) à l'installation, ce fameux Ace Extention Pack recherche déseperement Il2 FB dans : Windows (C:)/programme files/ubisoft...... alors qu'il se trouve dans : Windows (C:)/programme files (x86)/ubisoft.......

A ce moment là il faudrai pouvoir indiquer à Ace Extention dans quel répertoire s'intaller, mais là je sèche...

si quelqu'un..........................merci
1