GTA San Andreas Ultime Mod

Fermé
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 27 févr. 2010 à 15:02
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 16 avril 2010 à 19:10
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème assez simple que je pose sur le forum depuis déjà 3 jours, et depuis je reste sans réponse, mais étant très optimiste, je me dis que quelqu'un finira par m'aider.
voia, j'ai envie d'installer et d'utiliser cleo3,
j'ai procedé comme énoncé dans plusieurs forum a l'instar de https://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5038 forum basé sur le jeux qui propose de télécharger d'abord DYOM ou design your own mission, en suite, télécharger Cleo3 depuis http://cleo.li/ site officiel,
après avoir suivi à la lettre les procedure d'installation des digfférent fichiers et dossier, le probleme se pose lorsqu'il faut jouer, losque je lance le jeu, je vois en bas a gauche cleo3 (vers 0.3...) plutot bon signe, mais, lorsque je lance le jeu dans "start game" - "new mission", m'attendant à un aitre menu, je vois le jeux qui commence tout simplement, comme en mode normal, alors s'il vous plait qu'elle est la procedure à suivre ?
jétais train d'écrire un poste très long qui vous demontrais les nombre de tour que j'ai fait dans le net juste pour cela, et étrangement mon firefox a planté, et jai du tout recommencé, mais sachez que je souffre énormément pour pouvoir faire mes missions, merci et que dieu bénisse ceux ou celles (???) qui voudront bien m'aidé, bonne journée a tous.

cordialement un super fan de SAMP

ps au modérateur, si j'ai posté dans le mauvais forum, silvouplait, juste déplacer ne pas supprimer merci

5 réponses

orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
16 avril 2010 à 19:10
Alors je relance le poste car je crois avoir la solution car moi aussi j'ai cleo qui est bien refais une partie. Sinon tu sais comment marche sa-mp je narrive pas à le lancer je joue suis soue un crack de gta sa
1
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
27 févr. 2010 à 16:10
Salut ta premier réponse est la. Bon tu la correctement installer il y a peut être une touche pour démarrer ce mods. Sinon je ne vois pas trop ce qu'il pourrai y avoir
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
27 févr. 2010 à 16:50
quel est donc cette touche ?
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
28 févr. 2010 à 14:07
Alors l'installation est simlple pour DYOM, tu doit l'archiver depuis winrar puis le document MPACK (Je crois) tu le copie dans tes document gta users files. Tu lance gta sa tu va dans nouvelle partie et tu prend disegn machin truc! POur la c'est ok. Apres ton jeu n'est peut etre pas patcher au bon truc, je crois que tu doit le mettre en 3.0. Sinon je ne vois pas vraiment. Sinon si tu as deja mit des mods réinstalle ton jeu tu ne perdera pas tes sauvegardes. Sinon je te souhaite Bon jeu!
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
2 mars 2010 à 14:47
bah j'ai tout essayé, mais rien (reinstallation du jeu et du DYOM et SANNY etc avec CLEO) ny fait, actuellemnt, je trouve que la seule solution est celle programmer des mission avec SANNY Builder, c'est évidenment trop dur, mais c'est une vrai partie de plaisir, en tout cas, si quelqu'un peut avoir une solution alors je suis toujours prenant, mais j'aimerais aussi savoir si quelqu'un peut me donner une explication totale des opcodes de sanny 0002: jump
if
create_sphere
fade (l'utilisation)
l'utilisation des script externes
l'utilisation des label,
la mise des textes non prédestinée comme "tagging up turf"

pref tout un utilitaire me permettant de créer un sphere qui donne lieu a un fondu noir plus un nom de mission, plus l'essentiel de a mission que je me contenterais de faire moi même
0