Mon e-machine e620 rame
fredo 29170
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable rame a bloque et régulièrement!
j'ai tout essayé, cc cleaner, tuneup utilities,plusieurs defrag, nettoyage de registre, mais rien faire.
Ce que j'entend par ramer, c 'est un démarage /allumage lent, ouverture page net longue, pc qui ronfle, activité processeur presque toujours a 100% !!
voila
Je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aider svp
merci
2 Go [ mémoire vive]
Disque dur] 120 Go
Mon pc portable rame a bloque et régulièrement!
j'ai tout essayé, cc cleaner, tuneup utilities,plusieurs defrag, nettoyage de registre, mais rien faire.
Ce que j'entend par ramer, c 'est un démarage /allumage lent, ouverture page net longue, pc qui ronfle, activité processeur presque toujours a 100% !!
voila
Je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aider svp
merci
2 Go [ mémoire vive]
Disque dur] 120 Go
A voir également:
- Mon e-machine e620 rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- É majuscule - Guide
- Time machine - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
6 réponses
A mon avis oui. Moi j'ai un windows 7 sur mon pc en dual boot avec xp. Ca marche super bien. D'ailleurs windows 7 ne formate pas. Sauf si tu fais un upgrade.
Pas de problème.
Moi, j'ai installé windows 7 sur mon pc. J'ai un configuration moins bonne que la tienne. Et ca marche très très bien.
Maintenant windows 7 ne formate plus ton pc mais le copie dans dossier nommé windows.old. Mais tu ne pourras plus aller sur vista.
Moi, j'ai installé windows 7 sur mon pc. J'ai un configuration moins bonne que la tienne. Et ca marche très très bien.
Maintenant windows 7 ne formate plus ton pc mais le copie dans dossier nommé windows.old. Mais tu ne pourras plus aller sur vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais là c la merde !!!
cependant ca ne l'empêche pas de tourner mais il tourne difficilement !
j'ai peut être fais des mauvaises modif ? Touché à des trucs que j'aurai pas du toucher ??!!