Mon e-machine e620 rame

fredo 29170 -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable rame a bloque et régulièrement!
j'ai tout essayé, cc cleaner, tuneup utilities,plusieurs defrag, nettoyage de registre, mais rien faire.
Ce que j'entend par ramer, c 'est un démarage /allumage lent, ouverture page net longue, pc qui ronfle, activité processeur presque toujours a 100% !!
voila

Je ne sais pas quoi faire.

pouvez vous m'aider svp

merci

2 Go [ mémoire vive]
Disque dur] 120 Go
A voir également:

6 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ton pc a toujours ramé, depuis que tu l'as?
0
fredo 29170

non au début ca le faisais.
mais là c la merde !!!

cependant ca ne l'empêche pas de tourner mais il tourne difficilement !

j'ai peut être fais des mauvaises modif ? Touché à des trucs que j'aurai pas du toucher ??!!
0
fredo 29170

j'ai kaspersky 2010 comme anti-virus.
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mais vista est très lent apres quelque temps. En plus tu as que 2 go de ram!
0
fredo 29170

ok

Il faut que je reformate ???
que je passe à windows 7 ??
0

A mon avis oui. Moi j'ai un windows 7 sur mon pc en dual boot avec xp. Ca marche super bien. D'ailleurs windows 7 ne formate pas. Sauf si tu fais un upgrade.
0
fredo 29170

je ne suis pas très doué en informatique !
j'ai pas tout capter ce que ta écrit!

ta moyen d'expliquer un peut + stp?

merci
0

Pas de problème.
Moi, j'ai installé windows 7 sur mon pc. J'ai un configuration moins bonne que la tienne. Et ca marche très très bien.
Maintenant windows 7 ne formate plus ton pc mais le copie dans dossier nommé windows.old. Mais tu ne pourras plus aller sur vista.

0
fredo 29170

ok ok

comment passer a Windows 7 sans que ca me coute trop chère ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sur vista? Donc tu pas acheter un upgrade vista-7 pour je crois 100 euro. Mais tu peux aussi mettre xp sur ton pc par exemple.
0
fredo 29170

ok
je suis sur vista.
par contre j'ai pas de thune a mettre la-dedans!
c chaud.
En xp, ya moyen de l'avoir gratos ??

merci
0

Oui mais illegalement!
0