IPod n'affiche plus les dossiers musique

Fermé
Babeth - 27 févr. 2010 à 14:27
Kakokikeukokikokoki Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 2 août 2010 à 12:12
Bonjour,
J'utilise mon iPod Classic avec Winamp pour télécharger ma musique sans aucun problème. Depuis quelques jours, quand je connecte l'iPod à l'ordi, je peux voir et lire tous mes dossiers musique dans Winamp mais dès que je le déconnecte, plus aucun dossier musique ne s'affiche sur l'écran de l'iPod. J'ai toujours les dossiers nommés "Musique" ou "Artiste" ou "Morceaux" mais quand je les active, l'écran du iPod reste blanc...
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et comment le résoudre ? Merci...
A voir également:

2 réponses

Kakokikeukokikokoki Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 18
13 juil. 2010 à 18:08
Je n'ai pas de réponse mais j'ai quasiment le même bug (sauf que moi y'a que 2 noms d'artistes qui n'apparaissent pas) .
On devrait surement (je sais pas si c'est possible) marquer cette questions pour prévenir les admin que ce genre question à déjà été posé plusieurs fois sans réponse.
0
Kakokikeukokikokoki Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 18
2 août 2010 à 12:12
vas dans réglages et désactives les compilations (je ne suis pas sur du tout du tout que ça marche mais pour mon bug ci dessus c'est ce que j'ai fait et le souci a été résolu)

Ou sinon essaie "reset all setings" la c'est pareil , je ne suis sur de rien

En éspérant t'avoir aidé
0