Gta san andreas marche pas

Fermé
casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 27 févr. 2010 à 14:27
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 2 mars 2010 à 14:36
Bonjour,
gta san andreas ne se demarre pas je mais le disque mai rien ne se passe aider moi silvouplait
j'ai la carte qu'il faut nivea geforce 4.

3 réponses

Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
Modifié par baladur13 le 3/11/2010 à 11:03
salut, il ne suffit pas simplement de souvent mettre le cd, et d'attendre les bras croisé, il arrive souvent que certain cd ne s'"autorun" pas seul, cad, ne démarre pas automatiquement el fichier autorun.inf, par conséquent tu devra aller dans poste de travail et cliquer sur le ficher setup.exe, mais dans ton cas, met le cd, ensuite clique sur l'icone gta sa sur le bureau et lance le jeu, et c'est tout, si sa ne passe pas alors soit ton DVD n'est pas original, soit tu a fait une mauvaise installation, ou alors tu a modder exagérement donc, dans le 2 et 3 cas, reinstalle ton jeu, sinon achete dans le premier cas, mais à tout probleme une solution mais nous ne somme pas autorisé à en parler dans le site, donc voila mon mail et je vais plus t'aider : Adresse supprimée Modération CCM

du courage !
0
casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 5
27 févr. 2010 à 18:52
il est ou le fichier setup.exe
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
Modifié par baladur13 le 3/11/2010 à 10:59
laisse tombé l'affaire du setup, met le DVD dans ta machine, ensuite ouvre le raccourci sur ton bureau ou sur "menu demarrer" - "tous les programes" - "rockstar games"-"gta san andreas" - "gta_sa.exe" demarre, si sa ne fonctionne pas refère toi à ce que j'ai dis plus haut notament :::: si sa ne passe pas alors soit ton DVD n'est pas original, soit tu a fait une mauvaise installation, ou alors tu a modder exagérement donc, dans le 2 et 3 cas, reinstalle ton jeu, sinon achete dans le premier cas, mais à tout probleme une solution mais nous ne somme pas autorisé à en parler dans le site, donc voila mon mail et je vais plus t'aider : Adresse supprimée Modération CCM

du courage
0