Oeuf de togepi ?
Résolu
dylandu69800
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien...
aidez moi S.V.P !!
aidez moi S.V.P !!
A voir également:
- Pokemon diamant togepi
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment rendre togepi heureux ✓ - Forum Jeux vidéo
41 réponses
punaise il veut pas me le mettre! il me remet ce lien la alors que je met le lien que je veut!
bon ben je vais faire comme ca: https://www.google.fr/search?q=tuto+connection+wifi+wii&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl et tu vas au 4eme c est le lien que je voulait te filait
bon ben je vais faire comme ca: https://www.google.fr/search?q=tuto+connection+wifi+wii&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl et tu vas au 4eme c est le lien que je voulait te filait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf si la technique de mario te convient, mario tu as connecté ta Wii à internet il y a combien de temps ??
mais n'importe quoi deja togepi tu peut les avoir trop facilement dans perle ou diamant et c'est tres simple ta juste a aller a l'air de deten te en prenantr le bateau et tu va tu va touss droit normalement ta de l'eau tu fait surf prend un super pouss c'est mieu et la normalement tu voi une grosse ile au milieu de l'eau et fais pokeradar tu va sur sur la case brillante (c'est mieu)et tu trouvera un togepi et si tu trouve pas la premiere foi ba tu recommence recommence et recommence encore.
je sais que tu parlait pas de toi mais tu as quand meme dit que je disait nimporte quoi c est pour ca que je t ai dit de tout lire avant de critiqué ;D
ta pas compris c'etait pas toi que je disait sa toi ta donner l'expliquation exacte bn quelque part j'etait que t'ai expliquer en resumer parceque il y'en qu' il dise que des conneri
a oui mais j'eatai dans la deuxieme page j'ai pas pu lire ton truc aau debut apres j'ai trainer dans la discution et j'ai vu ton message et je me suis dit quel con