Voleur de compte msn

wiwi -  
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,
je pensse q un de mes anciens amie a pirater mon compte msn.c est vache. j aimerai lui rendre la monnaie de sa piece mais je sait pas comment faire. quelqun peut il me guider dans cette demarche?je precise que c uniquement pour punir cet individue et que mes intentions ne sont pas bases sur tout les comptes msn.je trouve ca trop degueulasse car j ai plus mes adresses de contacts ect..,donc c est uniquement pour se salopard,je ne trouve pas d autres termes.merci d avence a tout ceux qui veules m aidait

6 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, mais il faut savoir de quelle amie c'est !
0
wiwi

ben oui , je le connaie g memme encore son adresse msn sur un carnet
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

casse lui la gueule !!
0
wiwi

jpeut pas il est plus costau que moi 110 kg et pas que de la graisse
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fais comme dodge13680 c'est plus facile
0

Ah oui, ca va être difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon tu peux te venger de lui sur l'ordi mais c'est illégal.

je veut bien t'aider mais pas sur le forum

envoi moi un message privé ;)
0
wiwi

tu sait se ne serai que pour lui rendre la pareil c tout et apres fini je serai venger..donc si sa te pose un probleme moral ,ne me dit rien mais sinon ben je t en serai vraiment reconnaissant.par contre comment je fait pour t envoyer un message perso?
0

pas de probleme !pour envoyer un message privée je sais plus comment on fais mais je sais que tu as juste a trouver la ou chercher des personnes du forum par leur pseudo et tu choisi quand tu es sur le profil de la personne :LUI ENVOYER UN MASSEGE
0