Formation webmaster rennes

flosoud Messages postés 173 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire une formation de webmaster sur rennes connaîtriez vous un centre de formation sur rennes sachant que je n'ai pas le BAC ... Je fais des recherche de mon côté mais quelques petite idées ne seront pas de refus ... je bosse déjà sur quelques langages ( XHTML CSS PHP MYSQL ) . je n'ai pas un niveau très élevé mais je suis persévérant et motivé . Donc si vous avez des idées ...
Merci .

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Forme toi toi-même grâce au Siteduzero.
0
flosoud Messages postés 173 Statut Membre 71

je travail déjà avec ce site il ma quasiment tout appris ... merci
non mais une vrai formation reconnu pour apres en faire son métier ...
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Ce n'est pas en une formation que tu seras un bon développeur.
As-tu lus les tutoriels des membres ?
Sais-tu déjà coder en POO ? Utilises-tu les fonctions mysql_ ou PDO ?
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

C'est portes ouvertes à Beaulieu le w.e prochain. Tu devrais y aller te renseigner sur la formation continue.
https://www.univ-rennes1.fr/
http://sfc.univ-rennes1.fr/informatique/SC-ifsic_conception-site-web.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flosoud Messages postés 173 Statut Membre 71

merci "notobe" je vais aller y faire un petit tour ...

avion-f16 de quels tutos parle tu? et ne je ne cais pas coder en poo ou machin truc qui suis jesuisdébutant c'est pour cela que je cherche un formation mais merci quand même
bonne nuit ...
0

Les tutoriels des membres sur le Siteduzero.
Car tu as le tutoriel officiel sur le PHP écrit par M@theo et plein d'autres sur le PHP.
0